Bonjour, qaund nous allons dans certains pays pourtant membres de l'union EU, nous n'avons plus accès à la 4G. Et ce aussi bien pour le numéro de GSM porteur de l'abonnement que pour ceux des enfants. Actuellement en Italie ... pas de 4G ... donc Urgent 🙂 Faut-il faire une demande préalable chez Or
Question
•
Surf international
6.3K
2
0
0
Bonjour à tous, Il y a du nouveau concernant le data illimité chez Orange pour les clients Aigle et Aigle Premium. Pour rappel, Orange a été le premier opérateur en Belgique à proposer du data "illimité" en février 2018. Actuellement, après l'utilisation des 20GB, il y a un hors forfait de 0.0054€/M
Question
•
Réseau
4.4K
1
0
Solution acceptée
Je suis au delà des 20GB. J'ai donc une vitesse réduite. Mais ce dimanche, la vitesse est repassée à 87Mbps. Y a t il non restriction le dimanche Ou est ce un bug C'est mon dernier jour du mois.
Question
•
Réseau
5.1K
2
0
Solution acceptée
Bonsoir Je ne parviens pas à me connecter sur le site flybox.home alors que je suis connecté au wifi de la box. Merci de m'éclairer, Pirex
Question
•
Flybox
7.9K
1
0
Solution acceptée
Quel est la différence entre ''Volume de surf'' et ''Volume de sur gratuit'' dans la consommation de MyOrange?
Question
•
Utilisation
6K
2
0
Solution acceptée
Bonjour, Je suis une française récemment installée à Namur. J'aimerais prendre un abonnement internet seulement (le Flybox me paraît tout à fait adapté) mais il faut pour celà un compte bancaire belge. N'y a-t-il pas possibilité de fonctionner avec un compte bancaire français? Quelles sont mes possi
Question
•
Flybox
2.8K
1
0
0
Bonjour, Depuis al semaine dernière, j'ai abandonné l'internet Proximus qui ramait au max (vitesse max 4 Mbps) pour prendre un abonnement avec Flybox (50 Go de consommation de jour + 100 Go de nuit). Sur ma page Flybox, je peux voir ma consommation totale. Mais nul part, je ne sais voir un détail de
Question
•
Flybox
4.7K
3
0
Bonjour tout le monde Me situant dans une région à faible couverture Adsl, je pris une flybox dernièrement. J'avais eu l'occasion de vérifier le débit en 4g au préalable à partir de mon abonnement Aigle, à vrai dire sans aucune souci, du 30MB/s Après quelques soucis de commandes, voilà qu'elle débar
Question
•
Flybox
5.5K
1
0
Solution acceptée
Bonjour, j'utilise une carte prépayée et j'ai quelques soucis avec ma 4G. J'ai internet en passant par les applications c'est à dire facebook,whatsapp,snapchat etc.. mais lorsque j'essaye d'utiliser le www via google chrome ou même safari je n'ai plus accès à internet. J'ai testé avec deux téléphone
Question
•
Réseau
4.1K
1
0
Bonjour Je suis une personne qui joue a son pc H24 et je voudrai savaoir si la flybox etait bon pour moi car je constate que il y a que 150GB et pour moi je trouve que ce n'est pas beaucoup . Donc je voudrai savoir si la flybox a asser de GB pour moi Merci beaucoup !
Question
•
Flybox
2.2K
1
0
0