Internet mobile

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • 4G à l'étranger

Bonjour, qaund nous allons dans certains pays pourtant membres de l'union EU, nous n'avons plus accès à la 4G. Et ce aussi bien pour le numéro de GSM porteur de l'abonnement que pour ceux des enfants. Actuellement en Italie ... pas de 4G ... donc Urgent 🙂 Faut-il faire une demande préalable chez Or

Question

• 

Surf international

6.3K

2

0

0

• Nouveauté concernant Aigle et Aigle Premium (DATA ILLIMITE)

Bonjour à tous, Il y a du nouveau concernant le data illimité chez Orange pour les clients Aigle et Aigle Premium. Pour rappel, Orange a été le premier opérateur en Belgique à proposer du data "illimité" en février 2018. Actuellement, après l'utilisation des 20GB, il y a un hors forfait de 0.0054€/M

Question

• 

Réseau

4.4K

1

0

• Solution acceptée

Vitesse non reduite le dimanche au delà des 20GB avec Aigle?

Je suis au delà des 20GB. J'ai donc une vitesse réduite. Mais ce dimanche, la vitesse est repassée à 87Mbps. Y a t il non restriction le dimanche Ou est ce un bug C'est mon dernier jour du mois.

Question

• 

Réseau

5.1K

2

0

• Solution acceptée

Pas de connection Flybox

Bonsoir Je ne parviens pas à me connecter sur le site flybox.home alors que je suis connecté au wifi de la box. Merci de m'éclairer, Pirex

Question

• 

Flybox

7.9K

1

0

• Solution acceptée

Quel est la différence entre ''Volume de surf'' et ''Volume de sur gratuit''

Quel est la différence entre ''Volume de surf'' et ''Volume de sur gratuit'' dans la consommation de MyOrange?

Question

• 

Utilisation

6K

2

0

• Solution acceptée

Flybox pour expatrié

Bonjour, Je suis une française récemment installée à Namur. J'aimerais prendre un abonnement internet seulement (le Flybox me paraît tout à fait adapté) mais il faut pour celà un compte bancaire belge. N'y a-t-il pas possibilité de fonctionner avec un compte bancaire français? Quelles sont mes possi

Question

• 

Flybox

2.8K

1

0

0

• Flybox - Consommation jour - nuit

Bonjour, Depuis al semaine dernière, j'ai abandonné l'internet Proximus qui ramait au max (vitesse max 4 Mbps) pour prendre un abonnement avec Flybox (50 Go de consommation de jour + 100 Go de nuit). Sur ma page Flybox, je peux voir ma consommation totale. Mais nul part, je ne sais voir un détail de

Question

• 

Flybox

4.7K

3

0

• Flybox, vitesse limitée ??

Bonjour tout le monde Me situant dans une région à faible couverture Adsl, je pris une flybox dernièrement. J'avais eu l'occasion de vérifier le débit en 4g au préalable à partir de mon abonnement Aigle, à vrai dire sans aucune souci, du 30MB/s Après quelques soucis de commandes, voilà qu'elle débar

Question

• 

Flybox

5.5K

1

0

• Solution acceptée

Internet uniquement via les applications en données cellulaires

Bonjour, j'utilise une carte prépayée et j'ai quelques soucis avec ma 4G. J'ai internet en passant par les applications c'est à dire facebook,whatsapp,snapchat etc.. mais lorsque j'essaye d'utiliser le www via google chrome ou même safari je n'ai plus accès à internet. J'ai testé avec deux téléphone

Question

• 

Réseau

4.1K

1

0

• Questions par rapport a la flybox

Bonjour Je suis une personne qui joue a son pc H24 et je voudrai savaoir si la flybox etait bon pour moi car je constate que il y a que 150GB et pour moi je trouve que ce n'est pas beaucoup . Donc je voudrai savoir si la flybox a asser de GB pour moi Merci beaucoup !

Question

• 

Flybox

2.2K

1

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.4K Messages