Holà, Pouvez-vous me dire jusque quand est valable les abonnements Coyote? Je suppose qu'Orange à signé un contrat avec ce dernier. Merci,
Question
•
Coyote
6K
2
0
Bonjour, TL;DR: je ne peux pas me connecter à mon compte car celui-ci me demande un code envoyé par SMS auquel je n'ai pas accès car à l'étranger. J'écris un message sur ce forum car je souhaiterai payer mes factures oranges afin de pouvoir réutiliser mon forfait. Je suis à l'étranger et ai oublié d
Question
•
Trucs et astuces
2.1K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour ! Est-ce que quelqu'un a téléchargé l'application visual voicemail ? Je ne la trouve pas sur le cloud.
Question
•
Visual Voicemail
3.7K
1
0
Bonjour, j'ai un abonnement Go mais où se trouve le visual voicemail ? Merci d'avance
Question
•
Visual Voicemail
1.3K
0
0
0
Bonjour, qui pourrait me donner la marche à suivre pour activer visual voicemail et l'utiliser avec un abonnement Go ? Merci d'avance
Question
•
Visual Voicemail
16.5K
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Je ne sais pas si je poste ça au bon endroit mais je voudrais modifier l'adresse mail de facturation de mon compte. Comment dois-je faire? Merci d'avance!
Question
•
Orange téléphone
3.4K
1
0
0
Bonjour J'avais commandé un abo+smartphone ce 02/05. J'étais en prépayée donc simple modif. Commande passée sur me net et paiement en ligne par BC. Mail de confirmation reçu le soir même avec numéro de commande... Le 06 mai, n'ayant aucune nouvelle, je passe un appel au 5000. Là, on me dit après 26
Question
•
Orange téléphone
3.1K
2
0
Solution acceptée
Bonjour, Pour mon numéro de GSM Orange de type "Go plus" , il m'est impossible depuis plus d'une semaine d'avoir accès à la Visual Voice mail Android pour mon Huawei P20 Lite (Android Pie version 9.0) Je précise que le service a déjà fonctionné en prépayé Tempo Giga! J'ai essayé d'abord via My orang
Question
•
Visual Voicemail
3.3K
1
0
Bonjour, J'ai commandé un GSM avec abonnement il y a 1semaine. Etant déjà Client Orange, il n'avait rien à faire. Lorsque j'ai payé le GSM un mail me disant que celui-ci serait livré en 48h. Une semaine plus tard toujours Rien. Lorsque je téléphone au call center on ne me dit rien sauf qu'il faut 72
Question
•
Trucs et astuces
3.3K
1
0
0
j'ai un problème avec ma carte sim en effet, je ne sais plus recevoir d'appel, SMS, 4G,... j'ai mis ma carte sim dans un autre téléphone rien ne fonctionne. c'est donc bien la carte Sim qui pose problème. Du coup, j'ai essayé de sonner au service orange. Après casi 1h d'attente et un message insuppo
Question
•
Orange téléphone
2.2K
1
0
0