Options et services

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Plusieurs abonnements smartphones

Bonjour à tous,je suis nouvelle sur le forum donc,pas évident! Ma question: pourquoi ne peut on pas avoir plus de deux abonnements au même nom? Merci pour vos retours 😉

Question

• 

Orange téléphone

2.7K

1

0

0

• Solution acceptée

Perte code pin et puk

J'ai oublié mon code pin et perdu ma carte avec le code puk dessus aidez svp c'est important

Question

• 

Trucs et astuces

8K

2

0

• Acheter du data via l'application My Orange

Comment obtenir plus de data

Question

• 

Trucs et astuces

2.3K

1

0

• Besoin d'une carte SIM

Bonjour En résumé, j'étais partie en Australie un an, je suis allée en vacances en Nouvelle-Zélande mais je suis restée bloquée ici suite aux mesures drastiques du gouvernement, ma carte SIM est en Australie et je ne pourrai pas la récupérer Je prends un vol retour pour la Belgique bientôt J'aimerai

Question

• 

Orange téléphone

2.7K

2

0

0

• Allo, il y a quelqu'un chez Orange ?

Hello, Frustration contre cette société !!! 4 jours qu'on attend une réponse via Messenger. 4 jours qu'on essaie de les joindre par téléphone !!! On désire annuler nos abonnements mais impossible de le faire !!! C'est qui est sûr, c'est qu'à la facture finale, il y a des jours qui vont être décompté

Question

• 

Trucs et astuces

3.8K

3

0

• New Phone Number

I have recently moved to Belgium and I am looking to get a mobile phone and an orange mobile plan. I need to do this online as all stores are closed right now. It says I need a belgium phone number before I can buy a phone and orange mobile plan. How do I get a Belgium number? I have a national card

Question

• 

Orange téléphone

3.2K

2

0

• SERVICE CLIENT INEXISTANT

j'essaie d'appeler depuis une semaine afin de changer mon abonnement et d'en ajouter un . Impossible d'avoir qqn sur les différents numéro, on laisse des messages pour rappeler et rien. Impossible d'envoyer des mails franchement je vais changer de réseau car j'en ai marre

Question

• 

Trucs et astuces

12.5K

8

0

• Solution acceptée

Netflix

Bonjour, j'ai un abonnement trio (téléphone, WiFi et télévision). Comment avoir Netflix svp ? S'il y'a une offre dans ce pack trio ou à part

Question

• 

Trucs et astuces

2.8K

1

0

• Visual Voice nouvelle appli

Bonjour, voilà avec la nouvelle appli je ne retrouve plus l'option pour activer le virtualvoice, avant c'était dans "Option&tarif" et maintenant il n'y a plus rien 😞 Sur mon escape client c'est un message d'horreur qui me dit que ça ne fonctionne plus ! J'ai un Samsung Note 10.

Question

• 

Visual Voicemail

6.2K

1

0

• Cloud et tarif Go

Bonjour, Suite a un changement de plan tarifaire sur l’appli, je reçois un mail comme quoi mon option Cloud était suspendu. Je sonne au service client qui me dit que je n’ai plus droit car changer de plan..., je lui dit que je voulais revenir à l’ancien car il n’était nullement préciser que si on ch

Question

• 

Orange Cloud

2K

1

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.4K Messages