Bonjour, lundi j'ai commandé deux nouveau smartphone huawei p30 lite. J'ai été à la poste récupéré mon colis, mais il y contenait qu'un seul smartphone sur les deux. J'ai été un peut voir comment faire et tout de ce que j'ai pu trouver c'est qu'ils vont m'envoyer ma facture dans 1 semaine. J'ai pour
Question
•
Orange téléphone
2.2K
2
0
0
Solution acceptée
Trouvez vous normal que pour supprimer mon téléphone fixe chez orange, je sois obligé de téléphoner à Proximus pour faire supprimer le numéro puis recontacter orange pour dire que c'est ok? Explication que j'ai eu aujourd'hui avec le call center orange.
Question
•
Orange téléphone
3.4K
2
0
0
Je n'arrive pas à créer mon espace client car on m'envoit le code par sms et mon tel n"est plus reconnu sur le réseau je dois commander une nouvelle carte sim la mienne est défectueuse je l'ai essayé sur un autre smartphone que faire ????
Question
•
Orange téléphone
1.7K
1
0
0
Bonjour, Je n'arrive pas à commander une nouvelle carte sim via mon espace client. Après multiples essais, il me met toujours que l'adresse n'est pas valide... Pouvez-vous m'aider? Ne serait-ce pas un bug sur le site? Merci
Question
•
Orange téléphone
2K
2
0
0
Solution acceptée
Hello, Je recevais par hasard un voicemail et en y pretant attention je remarque que je n'ai plus le visual voice depuis que j'ai abo Go.Est-ce fini?! Ni dans option dans l'app ni via espace client moyen d'activer. Merci
Question
•
Trucs et astuces
8.4K
1
0
Comment commander carte sim il m'envoit un code par sms mais je n'ai plus de reseau ?
Question
•
Trucs et astuces
2.7K
2
0
0
Quelqu’un sais si l’application Coyote est toujours disponible avec l’abonnement go unlimited ? merci à vous
Question
•
Coyote
4.7K
1
0
@Superbonbon Gros inconvénient, les serveurs sont basés aux Etats-Unis donc soumis aux règles américaines sur la protection des données (Patriot Act). Orange cloud était basé en Europe (Irlande) donc un peu mieux protégé du point de vue de la protection des données.
Question
•
Orange Cloud
2.4K
1
0
Bonjour à tous, C'est le désespoir chez ORANGE!!!! Plus possible de JOINDRE LE SERVICE APRÈS VENTE, MALGRÉ LEURS ERREURS! Comment c'est gens osent-ils nous répondent avec des papiers/réponses préfetent.
Question
•
Trucs et astuces
2K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, pouvez vous me dire le nom exact de l'application visual voicemail pour pouvoir l'utiliser avec orange. Merci. Luigi
Question
•
Visual Voicemail
5.9K
1
0