Options et services

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Android et Visual Voicemail

Bonjour à tous, J'ai activé Visual Voicemail et il est bien signalé dans mes services.. par contre il est indiqué d'avoir Android 8.1 pour pouvoir l'utiliser. J'ai 8.0 sur un Galaxy A5 2017... (qui ne veut apparemment pas passer en 8.1) Bon ou pas bon? Merci Michel

Question

• 

Visual Voicemail

2.4K

2

0

• mon numéro non attribué

J'ai un truc très spécial cela fait la 3eme personne qui ne peut me téléphoner ayant le message le numéro est non attribué , le plus bizarre ca ne se passe qu'avec certaine personne et pas toutes pouvez-vous m'aider merci

Question

• 

Trucs et astuces

1.8K

1

0

• Application My Orange ne fonctionne plus.

Bonjour, Il m’est impossible d’ouvrir l’application My Orange (sous Android). J’ai désinstallé celle-ci, redémarrer mon Smartphone et réinstaller celle-ci. J’ai coupé le Wifi et activer le 4G pour démarrer l’application. Elle me demande l’autorisation d’accès à ma carte Sim, ce que j’autorise évidem

Question

• 

Trucs et astuces

2.1K

1

0

0

• 4g waze

Bonjour, savez vous si nous pouvons utiliser l'application Waze sans 4g ? d'avance merci

Question

• 

Trucs et astuces

2K

2

0

• Délai de réception de mon code cadeau Orange Thank You

Bonjour, j aimerais obtenir un code pour une entrée à walibi, j'ai envoyer le SMS et je ne reçois rien, je suis patiente, cela fait plus de 30 min que je n ai toujours rien. D'habitude c est plutot instantané.

Question

• 

Trucs et astuces

1.9K

0

0

• Contract Misrepresentation

I write this post, as I would like to highlight the terrible state of representation by the store in my area. And I hope that current, future and other potential customers will not fall into this trap set by orange sales representatives. Further, perhaps a higher level of awareness will encourage or

Question

• 

Trucs et astuces

3K

3

• Solution acceptée

Abonnement coyote impossible

Bonjour, Je suis nouveau client Love Trio Aigle depuis le 26/10. JaiJ'installé l'application Coyote via la 4G et lorsque que je veux me connecter via le bouton orange j'ai un message qui me dit que coyote premium n'est pas inclus dans mon forfait. Apres avoir sonné au 5000 qui m'a fait réinstaller C

Question

• 

Coyote

4.5K

2

0

• Comment fonctionne Orange cloud ?

Je comprend pas comment fonctionne orange cloud j'ai fait pour que certaine donne soit sauvegarde dessus mais j'ai reçu un mail qui disait qu'il fermai mon compte orange cloud parce que je ne l'utilisait pas

Question

• 

Orange Cloud

1.9K

1

0

• Orange visual

Bonjour je dispose d un Samsung A52016 avec abonnement koala J aimerais l application orange visual ms impossible auriez vous des infos à ce sujet merci

Question

• 

Trucs et astuces

2.5K

1

0

• heure d'hiver - pas oublié

Question

• 

Trucs et astuces

3.6K

2