Bonjour, Je fais face à un sérieux souci avec Orange Cloud. Je l'utilise depuis quelques années (+-20gb de stocké) et depuis hier, il m'est impossible de m'y connecter. J'ai changé de plan tarifaire il y a quelques jours tout en ajoutant du stockage supplémentaire pour éviter d'être bloqué, mais vis
Question
•
Orange Cloud
1.7K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, je me demandais si un jour je décide de changer d'opérateur, est ce que je vais perdre toutes mes photos qui sont sur le cloud ??
Question
•
Orange Cloud
2K
1
0
Mon code d activation orange cloud ne marche pas, j'ai essayer avec un lien fournis sur la page web orange dans l onglet orange cloud et sa ne fonctionne toujours pas quelqu'un aurais t'il la solution car je ne comprend pas pourquoi j'ai autant de problème avec orange cloud
Question
•
Orange téléphone
1.6K
1
0
Bonjour, J'ai commandé un Surf extra Card ce Lundi (en boutique) et j'ai perdu une semaine a comprendre pourquoi ca ne fonctionne pas... Aprés une dixaine de coups de fils au service technique, facturation et à la boutique et aprés avoir fait le tri dans les fausses informations, ma demande d'activa
Question
•
Orange téléphone
3.5K
1
0
Solution acceptée
Bonjour, J'utilise régulièrement l'application orange radio pour écouter et réécouter les émissions. Cependant depuis 2-3 semaines, ça bug, lorsque je le lance des replay d'émissions, ça dure quelques secondes puis plus rien. Le podcast ne démarre plus. Même arrêter ou désinstaller/réinstaller l'app
Question
•
Trucs et astuces
2.9K
1
0
Bonsoir à tous, depuis la dernière mise à jour de iOS pour iPhone XS Max, mon coyote orange bug. Limitation de vitesse reste figée plusieurs fois sur un parcours de 60km. J'ai desinstaller et réinstaller l'application c'est toujours la même chose, avant la mise à jour je n'avais pas ce pb. merci pou
Question
•
Coyote
5K
4
0
Bonjour, Je vois sur le site que la Surf Extra Card permet d'utiliser ses gigas sur un ordinateur portable. Comment procéder pour que la carte sim soit "lue" par un ordinateur ? Merci !
Question
•
Trucs et astuces
2.7K
3
0
Bonjour, ce serait vraiment bien de pouvoir reprendre un film qui est passé plus tôt dans la journée
Question
•
Trucs et astuces
2.1K
1
0
Solution acceptée
Est-ce possible de transformer un smartphone en fax ?
Question
•
Trucs et astuces
2.5K
1
0