Options et services

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Orange Cloud

Bonjour, Je fais face à un sérieux souci avec Orange Cloud. Je l'utilise depuis quelques années (+-20gb de stocké) et depuis hier, il m'est impossible de m'y connecter. J'ai changé de plan tarifaire il y a quelques jours tout en ajoutant du stockage supplémentaire pour éviter d'être bloqué, mais vis

Question

• 

Orange Cloud

1.7K

1

0

0

• Solution acceptée

vais-je perdre mes Photos sur le Cloud Orange ?

Bonjour, je me demandais si un jour je décide de changer d'opérateur, est ce que je vais perdre toutes mes photos qui sont sur le cloud ??

Question

• 

Orange Cloud

2K

1

0

• Probleme orange cloud

Mon code d activation orange cloud ne marche pas, j'ai essayer avec un lien fournis sur la page web orange dans l onglet orange cloud et sa ne fonctionne toujours pas quelqu'un aurais t'il la solution car je ne comprend pas pourquoi j'ai autant de problème avec orange cloud

Question

• 

Orange téléphone

1.6K

1

0

• Activation Surf Extra Card

Bonjour, J'ai commandé un Surf extra Card ce Lundi (en boutique) et j'ai perdu une semaine a comprendre pourquoi ca ne fonctionne pas... Aprés une dixaine de coups de fils au service technique, facturation et à la boutique et aprés avoir fait le tri dans les fausses informations, ma demande d'activa

Question

• 

Orange téléphone

3.5K

1

0

• Solution acceptée

Application Orange RADIO

Bonjour, J'utilise régulièrement l'application orange radio pour écouter et réécouter les émissions. Cependant depuis 2-3 semaines, ça bug, lorsque je le lance des replay d'émissions, ça dure quelques secondes puis plus rien. Le podcast ne démarre plus. Même arrêter ou désinstaller/réinstaller l'app

Question

• 

Trucs et astuces

2.9K

1

0

• Re: Coyote

J ai également eu ce probleme je suis

Question

• 

Coyote

1.8K

1

0

• Coyote

Bonsoir à tous, depuis la dernière mise à jour de iOS pour iPhone XS Max, mon coyote orange bug. Limitation de vitesse reste figée plusieurs fois sur un parcours de 60km. J'ai desinstaller et réinstaller l'application c'est toujours la même chose, avant la mise à jour je n'avais pas ce pb. merci pou

Question

• 

Coyote

5K

4

0

• Surf Extra Card sur PC portable

Bonjour, Je vois sur le site que la Surf Extra Card permet d'utiliser ses gigas sur un ordinateur portable. Comment procéder pour que la carte sim soit "lue" par un ordinateur ? Merci !

Question

• 

Trucs et astuces

2.7K

3

0

• Reprendre un film

Bonjour, ce serait vraiment bien de pouvoir reprendre un film qui est passé plus tôt dans la journée

Question

• 

Trucs et astuces

2.1K

1

0

• Solution acceptée

Pouvons nous transformer un smartphone en fax?

Est-ce possible de transformer un smartphone en fax ?

Question

• 

Trucs et astuces

2.5K

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.4K Messages

11.4K