Options et services

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Mon message personnalisé boîte vocale ne démarre

Si je ne répond pas à un appel, mon message de la boîte vocale (que j'ai bien enregistré et activé) ne démarre pas ! C'est juste la voix off : "Le numéro que vous avez formé n'est pas attribué". Je comprends maintenant pourquoi les gens ne me rappellent jamais ! J'ai essayé de m'appeler à partir de

Question

• 

Voicemail

2.7K

1

0

0

• Que se passe-t-il chez Orange?

Leur application est encore indisponible, que se passe-t-il chez eux???? Ca fait le 3e jour maintenant que chez moi ça me note "service momentanément indisponible.." Je sais que je suis pas la seule, vu les autres commentaires. Qqun aurait plus d'infos?

Question

• 

Trucs et astuces

3.6K

2

0

• Problème visibilité facture

bonsoir , j'ai fais transférer le numero de mon compagnon sur mon abonement et crée un abonement tv internet . Depuis plus moyen d'avoir acces a l'appli MYORANGE et via l'ordi je ne sais pas avoir acces on me dit que je ne suis pas admin mais si je regarde les mails et facture je le suis ... et pas

Question

• 

Trucs et astuces

2.6K

5

0

• My orange

Application my orange Recevoir des badgespour remporter des cadeaux jai installé l'application mais je n'ai pas reçu le badges Sa beug ? Qui a le même problème

Question

• 

Trucs et astuces

4.5K

2

0

0

• Solution acceptée

Application orange

Suis je la seule à ne pas réussir à ouvrir l'application orange. Problème de connexion ☹

Question

• 

Trucs et astuces

7.6K

8

0

• Solution acceptée

Coyote désactivé

Bonjour, depuis ce matin, lorsque je veux lancer l'application coyote, je tombe directement sur la page d'accueil et lorsque je veux me connecter en tant que client Orange, j'ai un message qui dit que ce n'est pas inclus dans mon abonnement. je suis koala depuis plus d'un an et je n'avzis jamais eu

Question

• 

Coyote

2.5K

2

0

• Resto pass activation

Bonjour, j'ai reçu un code resto pass comme cadeau d'orange. J'ai donc créé un compte resto pass avec ce code sauf qu'ils me disent que mon adresse mail n'est pas valider. Hors je n'ai reçu aucun mail de validation (ni dans mes spams...) J'ai envoyé un mail et écrit sur Facebook mais aucune réponse.

Question

• 

Trucs et astuces

3.9K

2

0

• Synchronisation Orange Cloud

Bonjour à tous. Depuis peu, j'utilise mon stockage Cloud. J'ai mis en synchronisation un dossier spécifique de mon PC en W10. Je remarque que certains fichiers ne se mettent pas sur le Cloud. J'ai l'impression que ce sont ceux les plus volumineux (quelques Go). Je trouves l'application Windows peu e

Question

• 

Orange Cloud

1.4K

0

0

• Double appel

Pourquoi cette option est elle payante alors que chez d'autre opérateur ceci est compris dans le prix

Question

• 

Second call

2.4K

1

0

• Orange Bank prévue en Belgique entre 2020 et 2023

On verra bien quand Orange Bank arrivera en Belgique , à mon avis avec la 5G, avant 2023. dans 4 ans. j'ai hâte!

Question

• 

Trucs et astuces

3.3K

3

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.4K Messages

11.4K