Options et services

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Nouvelle sur Tribe

Quelques petits infos explicatifs afin de mieux m approprier cette application?

Question

• 

Trucs et astuces

3.4K

2

0

• où et comment activer ma visual voice mail ?

Où se trouve "l'application" visual voicemail ? Merci d'avance 😁

Question

• 

Visual Voicemail

2.1K

2

0

• Solution acceptée

Comment configurer les MMS ?

Bonjour, j'ai un huawei P10 avec abonnement guépard. Comment configurer mon smartphone pour les MMS et est-ce que c'est gratuit ? Merci d'avance pour le temps passé.

Question

• 

Trucs et astuces

2.6K

1

0

• Solution acceptée

Comment activer la Visual voicemail ?

Salut a tous, Je viens d activer visual voicemail Mais dans play store je ne trouve pas l application a télécharger ou comment faire. Mon gsm est un Samsung s9+

Question

• 

Visual Voicemail

2.8K

1

0

• Le service cloud

Que pensez-vous du service Orange Cloud? L'utilisez-vous? En êtes-vous satisfait?

Question

• 

Orange Cloud

3.4K

2

0

• Solution acceptée

comment activer la Visual Voicemail ?

Bonjour! Qu'est-ce que c'est Visual Voicemail et comment l'installer? Merci d'avance et un bonne journee!

Question

• 

Visual Voicemail

31.1K

2

0

• Coyote

Bonjour à tous, j'ai une petite question, je souhaiterais passer sur orange, j'aimerais savoir si le service coyote est toujours inclu avec l'abonnement Koala? Merci d'avance

Question

• 

Coyote

3.8K

3

0

• Où puis-je déposer plainte/réclamation ?

Je souhaite faire une réclamation parce que mon tarif social a été changé de 0'50 centimes sur mon abonnement internet. 8,40 € en lieu et place de 8,90€ comme indiqué sut leur site et sur le site de l'IBPT. Et cela sans raison valable. Metci d'avance pour votre aide.

Question

• 

Trucs et astuces

3.9K

1

0

0

• Solution acceptée

Cadeaux Tribe pour deux numéros dans un abonnement général

Bonjour, ma femme et moi avons chacun un abonnement de gsm plus une connexion internet qui sont regroupés sur ma facture. Je me demande si c'est judicieux de faire deux comptes Tribe ou si vous les rassemblez automatiquement comme un unique utilisateur?

Question

• 

Trucs et astuces

2.7K

2

0

• Achats sur facture

Bonjour, Comment puis-je acheter par exemple un pack sur Google play? Le mode paiement via Orange est activé mais non disponible. Lors de l'activation du dit paiement un SMS a été envoyé chez Orange. Me faut-il faire autre chose? Merci

Question

• 

Trucs et astuces

1.9K

2

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.4K Messages

11.4K