Orange Thank You

Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Temps d'activation d'un badge

Bonjour! Quelqu'un saurait me renseigner sur le temps que prend un badge pour s'activer sur l'application ? Est ce que chaque badge a son propre temps d'activation? C'est juste que je me demande si j'ai mal fait quelque chose et que j'attends pour rien ou bien c'est normal que ça prenne du temps. D'

Question

• 

Cadeau

4.3K

3

0

• Solution acceptée

Cadeau famille avec l'OTY

Bonjour, J’ai un abonnement et sur ma facture, il y a un autre membre de la famille. je reçois régulièrement des cadeaux via l’app (anniversaire, fidélité,…) mais l’autre personne sur ma facture n’a jamais rien. est-ce normal? merci pour la réponse

Question

• 

Cadeau

2.4K

4

0

0

• Cadeau Disney

Merci à orange de proposer des cadeaux digne de ce nom, ça fera plusieurs heureux en tout cas 🙂

Question

• 

Cadeau

1.2K

1

0

• Solution acceptée

Badge Philanthrope, comment l'avoir ?

Bonjour j'aimerais ce qu'il faut faire exactement pour avoir le Badge Philanthrope

Question

• 

Cadeau

12.1K

11

0

• Cadeau Orange thank you remplacé

Bonjour, J'avais eu au mois de mai des cadeaux (pour mes 7 ans chez Orange) pour des giga supplémentaires, que je n'ai pas activé directement. Ces derniers ont été remplacés par des places de cinéma ou autre qui ne m'intéressent pas du tout. Comment puis-je récupérer le cadeau des giga supplémentair

Question

• 

Cadeau

3.6K

6

0

• Infos sur badge guerisseur et chaman

Bonjour a tous et toutes comme indiqué dans le titre je souhaitais savoir comment obtenir ces 2 badges (guérisseur et chaman ) et aussi esque l l'obtention de badge est automatisé ou faut il faire la demande pour l'obtention ? Merci d'avance

Question

• 

Cadeau

2.5K

3

0

• Solution acceptée

Passer de tadaam à orange

Bonjour voilà je suis chez tadaam je payer 40€ et ici il mon changer mon abonnement il l’ont passer à 50€ sans rien me dire en plus il y’a pas beaucoup de chaîne le wifi bug tout le temps , je voudrais savoir combien sa coûterais de passer chez Orange et si sa vaut le coup merci beaucoup

Question

• 

Cadeau

1.8K

1

0

• Badge domiciliation

Bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai la domiciliation depuis longtemps (des années) mais je n'ai pas reçu le badge. En attente de réponses merci.

Question

• 

Cadeau

4.4K

5

0

• Solution acceptée

Comment avoir des badges?

Comment on a les badges qu'il faut pour avoir les cadeaux sur orange ?

Question

• 

Cadeau

3.3K

6

0

• Solution acceptée

Concours pour Disneyland paris

Bonsoir quand est-ce qu’on aura la réponse pour voir si on a gagné des place pour Disneyland Paris ?

Question

• 

Cadeau

6K

3

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K