Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
Lancer un sujetLe 10 mai c’était mon anniversaire et je n’est pas reçu de cadeaux d’orange comment ça ce fait ?
Question
•
Cadeau
1.7K
2
0
0
Ugh à tous ! Totem voudrait mettre à l’honneur le 6ème anniversaire d’Orange 😊 Que le temps passe vite! Hip hip hip houraaa 😊 Pour cette belle occasion, Totem a le plaisir de vous annoncer que vous avez la possibilité de choisir un cadeau via le programme de fidélité Orange Thank You. Totem pense
Question
•
Cadeau
2.4K
0
0
Bonjour, Avez-vous vu les nouveaux avantages exclusifs ? Pour ma part je vais commander chez eFarmz! 20€ de réduction sur un panier de minimum 45€ c'est vraiment super! Surtout qu'il est possible de choisir les produits à la carte comme si vous faites les courses en ligne et en plus il s'agit de pro
Question
•
Cadeau
1.2K
2
0
Solution acceptée
Comment débloquer le badge domiciliation svp ?
Question
•
Cadeau
1.7K
3
0
0
Solution acceptée
Bonjour, j'ai un badge à débloquer où je dois m'inscrire à Orange Club mais je ne sais pas comment faire ni sur quel site.
Question
•
Cadeau
1.8K
3
0
0
Solution acceptée
J'aimerais savoir si on reçoit des datas quand on augmente notre fidélité d'un an ?
Question
•
Cadeau
2.5K
4
0
Quelqu'un a déjà reçu un pack héritage, si oui a quelle niveau?
Question
•
Cadeau
1.1K
1
0
0
Bonjour à toutes et à tous, j’ai plusieurs badges bon debloqués et j’aimerai savoir comment faire pour les avoir. je suis cliente orange depuis 22 ans, tjr en paiement par domiciliation et je n’arrive pas à avoir mes badge bon payeur et autres. idem pour la visite des pays. merci pour votre aide 😊
Question
•
Cadeau
1.3K
1
0
0
Si vous pouviez choisir vos cadeaux dans orange thank you , qu aimeriez vous recevoir? Lançons les avis , le sondage !?
Question
•
Cadeau
1.5K
2
0