Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
Lancer un sujetIl devrait être mit le nombre de pays visité pour pouvoir se repérer.
Question
•
Cadeau
1.4K
4
0
Mes 4GB de cadeau ne sont toujours pas arrivés après sms de confirmation.. 4 jours d’attente et toujours rien… Que puis je faire ??
Question
•
Cadeau
1.1K
2
0
0
Solution acceptée
C est vrai qu on peut avoir des tickets de cinema gratuit ?
Question
•
Cinéma
3.2K
4
0
0
Bonjour qui pour me parrainer pour gagner mon badge svp merci 🙏
Question
•
Cadeau
1.7K
1
0
Solution acceptée
Bonjour, quelqu’un a le lien du site sur lequel il fait s’inscrire ? Je ne le trouve pas. Merci !
Question
•
Cadeau
7.4K
5
0
Salut à tous, Et voilà encore un avantage en moins pour beaucoup.... Fini la place cadeau Orange les mardis dans le groupe Kinépolis.... Qui a voulu cela, Orange ou Kinépolis ?
Question
•
Cinéma
6.5K
5
0
Cool, je reçois un cadeau pour 3 missions accomplies sauf que… (bon, un cadeau c’est un cadeau 🎁) mais à chaque fois que j’ai des propositions, rien n’est très intéressant ou attrayant Offrir un poussin pour Oxfam, des podcasts en ligne ou des gigas 🧐 meme en fin d’année ou pour mon annif… rien de
Question
•
Cadeau
3.3K
5
0
Solution acceptée
Lo nombre de badge qu'on peut avoir dépend-il de l'abonnement ? Car ma fille peut débloquer des badges qu'on me propose pas
Question
•
Cadeau
2.1K
4
0