Orange Thank You

Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Quels sont les cinémas partenaires ?

Bonjour, j’habite dans le sud du Luxembourg et le seul cinéma partenaire se trouve très loin. Avez-vous des dates pour l’augmentation de vos prochains partenaires? Cela fait plusieurs années que je ne peux pas utiliser ce service et je trouve cela dommage… merci

Question

• 

Cinéma

5.4K

5

0

• Restopass - Inscription impossible

Bonjour, Je tente de m'inscrire au Restopass - 1 mois gratuit mais le lien : http://restopass.go2cloud.org/sh6 Est inactif. Avez vous rencontre le même problème ? Merci

Question

• 

Cadeau

2.4K

3

0

• Je ne reçois plus de cadeaux :(

Bonjour suis la seul qui ne reçoit des cadeaux que pour les fêtes ? Même après 15 ans de fidélité ? Avant c'était plus souvent non ? Ps: j'ai déjà recolter des badges... Merci de votre réponse 😉

Question

• 

Cadeau

2.2K

3

0

0

• Je ne reçois plus de cadeaux, pourquoi ?

Bonjour je suis membre depuis 15 ans donc membre platinium mais je ne recoit quasi plus de cadeaux sauf pour les fêtes est ce normal? J'ai bien sur droit au places de cinéma et réductions pour des expositions comme tout le monde. Il me semblais que a un moment donné on avait des récompense +- trimes

Question

• 

Cadeau

1.4K

1

0

0

• Avez-vous reçu votre cadeau ?

Bonjour, mon avant dernier était du chocolat, mais je n'ai toujours rien reçu! Ici jai pris 6 bouteilles et jai du payer! Comment me garantir que je vais bien recevoir le colis? Et si je ne reçois rien comme le précédent cadeau que dois je faire? Parce que c'est de l'argent perdu! Bien a vous

Question

• 

Cadeau

1.1K

2

0

• Comment valider mon cadeau ?

Hello tout le monde. J'ai reçu un kdo mais quand j'essaie de cliquer sur le lien comme mentionner dans l explications le. Lien ne fonctionne pas je ne suis pas rediriger vers le site. 😅 Quelqu'un sais m'aider ? Merci beaucoup

Question

• 

Cadeau

2.4K

5

0

• Badge bon payeur.

Je suis bon payeur depuis plus de 21 ans et donc depuis le 1 février 2020. Date à laquelle commencent les badges payeur. Je n ai pas reçu ce badge. Comment cela se fait il ? Merci !

Question

• 

Cadeau

2K

3

0

• Cadeau anniversaire Orange thank you

Bonsoir, j’ai une carte prépayée et d’habitude je reçois toujours un cadeau lors de mon anniversaire mais ça n’a pas été le cas cette fois ci! Est-ce normal?

Question

• 

Cadeau

2.9K

3

0

0

• Restopass lien cassé et page introuvable

Bonjour, J'ai reçu un cadeau de votre part qui me donnerait accès à des réductions dans divers restaurants, mais quand je clique sur le lien reçu je tombe sur une page introuvable : http://restopass.go2cloud.org/sh6 Pouvez-vous m'aider? Merci.

Question

• 

Cadeau

1.3K

2

0

0

• Obtenir facilement vos cadeaux Stampix

Ugh à tous ! Totem remarque que de nombreuses questions nous parviennent concernant vos impressions photos gratuites chez Stampix. Il y a effectivement une petite astuce qui vous permettra d’en profiter facilement : Vous pouvez, en réalité, cliquer directement sur le lien qui se trouve dans votre es

Question

• 

Cadeau

4.4K

3

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K