Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
Lancer un sujetSolution acceptée
Salut tout le monde, Bonne nouvelle, je viens de recevoir mon badge orange cloud ( après plus ou moins 2 mois d'attente). Comme quoi, il faut attendre et attendre et on est récompensés 😏 Mais une autre question est ce normal de recevoir le badge tribe pisteur et pas encore celui du tribe éclaireur
Question
•
Cadeau
9.2K
4
0
Après de longues semaines d attente mon cloud s est débloqué au niveau des badges. Si vous êtes en attente de ce fameux badge, aller p'e vérifier sur l app 😉 Cordialement la team
Question
•
Cadeau
1.9K
0
0
0
1g vous attend sur My orange 😉 En 1 clic et vous les avez, merci Orange 👍 Bonne journée les tribers
Question
•
Cadeau
2.3K
1
0
Solution acceptée
Surprise Orange Thank you, 1GB offert, trop cool. Merci Orange 👍👍👍
Question
•
Cadeau
5.3K
6
0
Bonjour Orange, vous n'avez jamais pensé à offrir un abonnement à un journal comme récompense aux clients fidèles ?
Question
•
Cadeau
2.8K
2
0
Bonjour Est-il possible de connaître l'état d'avancement pour l'obtention de certains badges comme les datas utilisés pour badge 'data fan' ou bien le nombre de pays visités pour le badge 'globe-trotter'
Question
•
Cadeau
5.9K
6
0
Chez le concurrent il y a des cadeaux par exemple des gsm gratuits avec le nombre de paiement effectué et la fidélité d'être chez eux ca serai bien que orange propose cela aussi
Question
•
Cadeau
1.3K
0
0
Bonjour, Chez Orange c’est bien de récompenser la fidélité mais est ce que vous aussi vous avez toujours les mêmes propositions de cadeaux ?
Question
•
Cadeau
1.3K
0
0
Solution acceptée
Comment gagner les badges My Orange?
Question
•
Cadeau
5K