Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour j'ai déjà 10 badges mais comment voir la liste de tache? Exemple combien de like faut il ou combien de réponse? je sais pas si ma question est bien clair. j'ai compris que nous recevons des badge en récompense mais y a t il une liste genre apres 100 message vous passez au niveau supérieur? j
Question
•
Cadeau
5.7K
3
0
Quel est votre meilleur cadeaux reçus ? Moi jai reçu une boîte beauté
Question
•
Cadeau
2.6K
5
0
Pfff.. j'aime mieux quand on peut choisir des biscuits destrooper ou des bonbons à l'ancienne 🤦
Question
•
Cadeau
2K
2
0
Solution acceptée
Hello! Mon app indique des délais vraiment longs et je suppose par la même occasion faux pour bénéficier des cadeaux. En ce moment, pour une offre que j'ai découverte aujourd'hui (pas de notification pour avertir?), il me reste 99 jours. La dernière offre de Noël m'est passée sous le nez car d'après
Question
•
Cadeau
3.3K
1
0
Solution acceptée
Bonjour à tous, pour les fêtes de fin d’année mon fils et moi avions reçu un code pour recevoir une plaquette de chocolat de notre choix parmi les produits Dolfin, nous avons effectué la demande, mais nous n’avons jamais rien reçu! Donc cette semaine j’ai envoyé un mail directement chez Dolfin et il
Question
•
Cadeau
3.4K
3
0
Solution acceptée
Grâce à Orange je parts faire du mini golfs, merci 🤗
Question
•
Cadeau
2.1K
3
0
Bonjour, Est-ce normal que certains badges déjà accomplies n’apparaissent pas sur l’application My Orange ?
Question
•
Cadeau
2.4K
3
0
Ça fait douze ans que je suis client Orange et je trouve que je ne suis plus du tout récompensée de ma fidélité Au début il y a certes la place de ciné mais mnt plus rien... Savez vous qu'elles sont les prochains stades ?
Question
•
Cadeau
3.7K
5
0
Bonjour je voudrais savoir quelle cadeaux obtient on quand on remplis trois mission quotidienne sur l’application orange
Question
•
Cadeau
1.9K
3
0