Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
Lancer un sujetBonjour, j’ai la fidélité depuis 10 ans j’ai quoi comme avantages par rapport aux autres pcq je n’ai que 1 giga par mois?🙃
Question
•
Cadeau
1.6K
1
0
Bonjours pour ma part cela fait 8 ans passer de fidélité que j'ai et je n'ai toujours pas eu de badge pour les 100 Gb sachant que en 1 ans j'ai utiliser 58 Gb je ne comprend pas se qui se passe j'aimerais bien avoir se badge 😊
Question
•
Cadeau
2.8K
1
0
Solution acceptée
Bonjour à tou(te)s, Je voulais juste savoir combien de temps était valable un ticket de cinéma que l'on reçoit grâce à sa fidélité à Orange, dans les avantages exclusifs ? Merci de votre aide 😀
Question
•
Cinéma
4.7K
4
0
Bientôt des nouveaux partenariats pour encore plus de cadeaux ou d’événements ?
Question
•
Cadeau
2.7K
4
0
Bonjour à tous, Client depuis bientôt 20 ans, savez-vous si Orange récompense ces années de fidélité et si oui de quelle manière??? Merci d'avance pour vos réponses. Mika
Question
•
Cadeau
4.8K
6
0
Solution acceptée
Quelles sont les cadeaux avec Orange ? thank you ?
Question
•
Cadeau
1.9K
1
0
G enfin recut mon badge visual voice mail enfin lol avant hier encore un qui s'ajoute à la liste.
Question
•
Cadeau
6.3K
5
0
Bnjr a tousJ'ai acheté le gsm hapi 20 euro. Faut il faire quelque chose pour qu'il sois enregistré dans mes appareil. Le vendeur a introduit mes donnees à ma demande , ne sais pas si il a fait ce qu'il devait, ca m'avait l'air d'être un nouvel employé. Merci
Question
•
Cadeau
2.2K
2
0