- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Facture d'achat non reçue
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau smartphone sur l'e-shop de Orange et je n'ai toujours pas reçu la facture d'achat 🙁
J'ai appelé le 5000 qui m'a répondu, après 17 minutes d'attente, qu'ils m'envoyaient le duplicata de la facture et qu'elle devrait arriver d'ici 10 jours mais ça fait plus de 10 jours maintenant et je n'ai toujours rien reçu, ni la 1ère, ni le duplicata.
J'en ai besoin pour récupérer mon cash back mais la promo est bientôt finie et vu que je n'ai toujours pas de facture d'achat, je ne peux pas m'enregistrer 😭
Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Peut-être @Totem ?
Merci et belle journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Malissia501 Aaaah félicitations Malissia, tu as bien fait de contacter le webcare via Twitter, une chose de résolue 😌, ça à mis longtemps mais on y est arrivé 😁 reste plus que les 3 badges verrouillés à solutionner 😃
😂🤣😂🤣😂😂🤣 Comme personne ne me répond, je me parle à moi-même 😅
Je crois que je vais accepter ma propre solution comme dossier "résolu", je peux faire ça ? 🤔
🤣🤣🤣🤣 Le confinement ça rend fou, la preuve 😱😵😅
Merci à moi de m'avoir lue et d'avoir trouvé la solution toute seule 👍👏👏👏🤣😂🤣😂🤣😂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Malissia501 Aaaah félicitations Malissia, tu as bien fait de contacter le webcare via Twitter, une chose de résolue 😌, ça à mis longtemps mais on y est arrivé 😁 reste plus que les 3 badges verrouillés à solutionner 😃
😂🤣😂🤣😂😂🤣 Comme personne ne me répond, je me parle à moi-même 😅
Je crois que je vais accepter ma propre solution comme dossier "résolu", je peux faire ça ? 🤔
🤣🤣🤣🤣 Le confinement ça rend fou, la preuve 😱😵😅
Merci à moi de m'avoir lue et d'avoir trouvé la solution toute seule 👍👏👏👏🤣😂🤣😂🤣😂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ugh @Malissia501. Restez cool pour le moment le cofinancement est loin 🤞. Je comprends 🧐🤙. Maintenant pour vous répondre COOL cela m’est déjà arrivé d’accepter ma propre solution et de me faire réprimander par les « modérateurs « et oui 🤣🧐. Alors que tout se passe bien 👍 pour vous et belle soirée ainsi qu’à tout les membres de la Tribu ‼️🤙de @Stempi007 ⚜️🤙😎
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
😂😂😂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Facture originale et duplicata non reçues, les badges qui ne se déverrouilles pas malgré les missions réussies et pas de réponse à ma demande via Twitter 😔, ça commence à faire beaucoup de choses qui ne vont pas avec Orange 😞😭
