- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Coyote sur abonnement Go Unlimited
Impossible d'activer Coyote pour abonnés Orange.
Cela fonctionnait encore il y a un quelques jours avec mon abonnement Aigle.
Actuellement, j'ai comme message "Coyote n'est pas inclus dans votre forfait mobile. Conditions sur orange.be".
Quelqu’un peut il m’aider merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
C'est un procédé de malhonnête et je n'aime pas travailler avec des gens malhonnête.
Je suis donc à la recherche d'une formule de rechange et je recevrai probablement une nouvelle TV plutôt qu'un abonnement d'un mois à la Libre pour ma, fidélité.
Le client est con
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
C'est pour cela que je n'ai pas fait la migration tout de suite. J'ai d'abord "creusé" pour détailler le changement ... Et j'ai bien fait pour l'instant 😇
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Gregory Très correcte, il faut faire beaucoup de recherche et s'informer très bien avant que nous répondons à une question.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Kevin-b vous étés tomber dans le panneaux de Orange malheureusement dommage pour vous.
