- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Problème facture
Bonjour la communauté.
Dans le détail de ma facture j’ai 30 euros de frais pour installation du week-end mais j’avais reçu une note de crédit pour ça car le rendez-vous week-end n’était pas prévu à la base. J’avais donc téléphoné à une collaboratrice qui m’avait fait cette note de crédit. Que puis-je faire pour régler cela?
Merci d’avance
Je vous joint une capture de ma facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
D'abord, je vous conseille de masquer le n° de téléphone de votre facture. C'est une information privée qui n'a rien à faire sur un forum publique.
Ensuite, il n'y a que des clients et un modérateur sur ce forum. Votre problème ne pourra pas trouver de solution ici. Je vous conseille de contacter le 5000 ou d'envoyer un message privé via Messenger/Twitter pour régler ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Supprimer mon poste alors svp
