Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !
Lancer un sujetBonjour tout le monde ! Nous travaillons actuellement sur la mise à jour des questions les plus fréquentes (FAQ) et votre avis nous intéresse pour encore mieux vous aider ! Nous avons déjà revu les informations de la partie « vos factures » mais qu’en pensez-vous ? Est-ce que nous répondons à toutes
Question
•
Tribe Lounge
1.4K
1
0
Bonjour, Avez-vous vu les nouveaux avantages exclusifs ? Pour ma part je vais commander chez eFarmz! 20€ de réduction sur un panier de minimum 45€ c'est vraiment super! Surtout qu'il est possible de choisir les produits à la carte comme si vous faites les courses en ligne et en plus il s'agit de pro
Question
•
Orange Thank You
1.2K
2
0
Solution acceptée
Comment débloquer le badge domiciliation svp ?
Question
•
Orange Thank You
1.7K
3
0
0
Solution acceptée
Bonjour, j'ai un badge à débloquer où je dois m'inscrire à Orange Club mais je ne sais pas comment faire ni sur quel site.
Question
•
Orange Thank You
1.9K
3
0
0
Solution acceptée
J'aimerais savoir si on reçoit des datas quand on augmente notre fidélité d'un an ?
Question
•
Orange Thank You
2.5K
4
0
Quelqu'un a déjà reçu un pack héritage, si oui a quelle niveau?
Question
•
Orange Thank You
1.1K
1
0
0
Bonjour à toutes et à tous, j’ai plusieurs badges bon debloqués et j’aimerai savoir comment faire pour les avoir. je suis cliente orange depuis 22 ans, tjr en paiement par domiciliation et je n’arrive pas à avoir mes badge bon payeur et autres. idem pour la visite des pays. merci pour votre aide 😊
Question
•
Orange Thank You
1.3K
1
0
0
Si vous pouviez choisir vos cadeaux dans orange thank you , qu aimeriez vous recevoir? Lançons les avis , le sondage !?
Question
•
Orange Thank You
1.5K
2
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions