Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !
Lancer un sujetCool, je reçois un cadeau pour 3 missions accomplies sauf que… (bon, un cadeau c’est un cadeau 🎁) mais à chaque fois que j’ai des propositions, rien n’est très intéressant ou attrayant Offrir un poussin pour Oxfam, des podcasts en ligne ou des gigas 🧐 meme en fin d’année ou pour mon annif… rien de
Question
•
Orange Thank You
3.4K
5
0
Solution acceptée
Je suis nouvelle y'a quoi d'intéressant ici?
Question
•
Tribe Lounge
3.2K
4
0
Solution acceptée
Lo nombre de badge qu'on peut avoir dépend-il de l'abonnement ? Car ma fille peut débloquer des badges qu'on me propose pas
Question
•
Orange Thank You
2.1K
4
0
Bjr comment ça se fais que je n ai jamais reçu mes badges encore or que je suis déjà passer apprenti pisteur ?? Comment faire pour activer mes badges ? Merci bonne journée a tous
Question
•
Tribe Lounge
1.4K
2
0
Bonjour, j’habite dans le sud du Luxembourg et le seul cinéma partenaire se trouve très loin. Avez-vous des dates pour l’augmentation de vos prochains partenaires? Cela fait plusieurs années que je ne peux pas utiliser ce service et je trouve cela dommage… merci
Question
•
Orange Thank You
5.4K
5
0
Bonjour, Je tente de m'inscrire au Restopass - 1 mois gratuit mais le lien : http://restopass.go2cloud.org/sh6 Est inactif. Avez vous rencontre le même problème ? Merci
Question
•
Orange Thank You
2.4K
3
0
Bonjour suis la seul qui ne reçoit des cadeaux que pour les fêtes ? Même après 15 ans de fidélité ? Avant c'était plus souvent non ? Ps: j'ai déjà recolter des badges... Merci de votre réponse 😉
Question
•
Orange Thank You
2.2K
3
0
0
Bonjour je suis membre depuis 15 ans donc membre platinium mais je ne recoit quasi plus de cadeaux sauf pour les fêtes est ce normal? J'ai bien sur droit au places de cinéma et réductions pour des expositions comme tout le monde. Il me semblais que a un moment donné on avait des récompense +- trimes
Question
•
Orange Thank You
1.4K
1
0
0
Bonjour, mon avant dernier était du chocolat, mais je n'ai toujours rien reçu! Ici jai pris 6 bouteilles et jai du payer! Comment me garantir que je vais bien recevoir le colis? Et si je ne reçois rien comme le précédent cadeau que dois je faire? Parce que c'est de l'argent perdu! Bien a vous
Question
•
Orange Thank You
1.1K
2
0
Nombre total de membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Total des posts