Fun

Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Passer de tadaam à orange

Bonjour voilà je suis chez tadaam je payer 40€ et ici il mon changer mon abonnement il l’ont passer à 50€ sans rien me dire en plus il y’a pas beaucoup de chaîne le wifi bug tout le temps , je voudrais savoir combien sa coûterais de passer chez Orange et si sa vaut le coup merci beaucoup

Question

• 

Orange Thank You

1.8K

1

0

• Présentation 8-SPQR-8

Bonjour je suis habitué des forums, de la technologie multimédia etc pensionné, 58 ans hé oui plus un gamin 😇 je possédais 2 cartes pré-payées que j'ai transformées en abonnement "GO LIGHT" ces cartes me servent d'abonnement de secours, mon abo principal étant inclu dans un pack chez un concurrent

Question

• 

Tribe Lounge

4.1K

2

0

• Badge domiciliation

Bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai la domiciliation depuis longtemps (des années) mais je n'ai pas reçu le badge. En attente de réponses merci.

Question

• 

Orange Thank You

4.4K

5

0

• Solution acceptée

Comment obtenir le badge tribe éclaireur ?

Bonjour à tous, je suis à la recherche d’astuces pour obtenir le badge éclaireur 🙂 bien à vous, Bonne journée !

Question

• 

Tribe Lounge

3.4K

5

0

• Solution acceptée

Comment avoir des badges?

Comment on a les badges qu'il faut pour avoir les cadeaux sur orange ?

Question

• 

Orange Thank You

3.3K

6

0

• Solution acceptée

Concours pour Disneyland paris

Bonsoir quand est-ce qu’on aura la réponse pour voir si on a gagné des place pour Disneyland Paris ?

Question

• 

Orange Thank You

6K

3

0

• Comment gagner des badges ?

Bonjour à toutes et tous; j'ai eu énormément de mal a me connecté mais c'est chose faite . Je vis dans le Hainaut, proche de pairidaiza et j'ai 40ans ma passion son les anciennes voitures, bien que je n'y connaisse rien à la mécanique.... J'aimerais gagner des badges et connaitre se que l'on peut év

Question

• 

Tribe Lounge

1.1K

1

0

0

• Solution acceptée

Comment avoir le badge éclaireur ?

bonsoir pour recevoir le badge tribe éclaireur il dises de mettre notre numéro de téléphone pour recevoir le badge mais je n’est toujours rien quelqu’un qui pourrait m’éclairer sur sa ? 🤔

Question

• 

Tribe Lounge

3.1K

6

0

• C'était mon anniversaire, le 10 mai

Le 10 mai c’était mon anniversaire et je n’est pas reçu de cadeaux d’orange comment ça ce fait ?

Question

• 

Orange Thank You

1.7K

2

0

0

• Joyeux anniversaire Orange !

Ugh à tous ! Totem voudrait mettre à l’honneur le 6ème anniversaire d’Orange 😊 Que le temps passe vite! Hip hip hip houraaa 😊 Pour cette belle occasion, Totem a le plaisir de vous annoncer que vous avez la possibilité de choisir un cadeau via le programme de fidélité Orange Thank You. Totem pense

Question

• 

Orange Thank You

2.4K

0

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...