Internet mobile

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Go Unlimited

Abonnements au top love orange

Question

• 

Réseau

2.4K

0

0

• Data Jump

En cette période de confinement, je n'utilise presque pas mon date, il serait peut être intéressant de pouvoir reporter notre date sur la période suivante... Malheureusement cette option n'est pas possible chez Orange

Question

• 

Suggestions

3.1K

1

0

• 4g en France

Bonjour, est-ce que vous savez si la 4g marche automatiquement même si on va (par exemple) en France ? ou faut-il activer quelques choses dans les réglages? Merci d’avance de vos réponses 😉

Question

• 

Surf international

4.5K

3

0

• Solution acceptée

Pour quand du vrai illimité sans bridage ?

Bonjour je me demande quand est-ce qu’on aura enfin accès à un forfait avec du surf 100% illimité c’est à dire sans être limité au bout de X gigas et sans devoir payer des extra pour surfer encore un peu ? Pourquoi c’est question ?... Parce que la 5G est censée nous permettre de surfer avec une vite

Question

• 

Surf international

15.8K

1

0

• Solution acceptée

Consommation data

Comment savoir? et voir? notre consommation GB/MB? Le temps de l'utilisation? Que vaut 1GB Que vaut le MB? Que vaut le KB? Autres? Combien de temps ça dur?

Question

• 

Utilisation

2.6K

2

0

0

• Solution acceptée

Consommation data

Combien de temps tenez vous avec 10 gb d internet je trouve que cela va vite pour ma part

Question

• 

Utilisation

5.8K

5

0

• Solution acceptée

Utilisation internet mobile

Révélation (Surlignez pour lire) Bonjour, c'est combien le prix de l'Internet mobile Après l'utilisation de 4 Go de l'Internet mobile?

Question

• 

Utilisation

6.2K

5

0

• Solution acceptée

flybox 4G - VPN issue - homeworking

Depuis le 2020-03-20, je constate un probleme avec mon VPN pour faire du teletravail. Il me semble qu'apres une activite ou on realise un traffic upload assez important ( transfert de fichiers domicile -> travail, ou skype avec beaucoup de transfert upload ), le VPN se deconnecte, et il est impossib

Question

• 

Flybox

3.3K

2

0

• Solution acceptée

Comment voir la consommation total de Giga sur l année ?

Bonjour, Je suis novice sur ce forum. Je voyage beaucoup depuis l acquisition de mon abonnement orange (plus de 7 ans). J aimerai savoir le total de giga que je consomme par année et comment voir les pays que j ai utilisé le 4G. Merci d avance

Question

• 

Utilisation

3.2K

2

0

0

• Solution acceptée

Volume de surf s’épuise trop vite

Bonjours à toutes et tous, je remarque que le volume de surf consommé s’épuise super vite, alors que je regarde que les réseaux sociaux.. je coupe à chaque fois les donnée mobiles lorsque je n’en ai pas besoin. Qui sait à quoi cela peut être du?

Question

• 

Internet Mobile

12.1K

10

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.4K Messages

11.4K