Solution acceptée
Bonjour! J’ai épuisé toute la 4G disponible dans mon abonnement Koala et j’aimerais en rajouter mais je ne comprends pas trop comment faire car les prix varient en fonctions des options et je ne sais pas laquelle correspond à mon abonnement. Quelqu’un saurait-il me guider et m’indiquer quelle option
Question
•
Internet Mobile
4.5K
3
0
Bonjour, j’ai été en France il y a une semaine et ma 4g ne fonctionnait pas. J’activais les données cellulaires mais je n’arrivais pas à accéder à internet pourtant dès que je suis retournée en Belgique ça fonctionnait. Je n’ai jamais eu ce problème auparavant
Question
•
Surf international
4.7K
7
0
Bonjour,j'ai pris le ferry en Italie pour la Corse a Minuit, j'ai désactivé mes données mobiles avant d'être sur le ferry pour ne pas avoir la blague des 14€/MB, en quittant la cabine j'ai reçu un sms à 6h du matin m'informant que je paye les 14€/MB jusque là c'est normal. On a débarqué en Corse à 7
Question
•
Surf international
2.6K
1
Y a t il une différence dans la consommation de la 4 g en Belgique et une consommation en itinérante ?
Question
•
Internet Mobile
3.4K
2
0
Solution acceptée
Bonjour, une fois la limite de 20gb dépassée, à combien s’élève la vitesse de transfert?
Question
•
Utilisation
2.1K
1
0
Question
•
Réseau
7.3K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour tout le monde ! je me demandais ... vaut-il mieux recharger 5€/500mo ou consommer au prix habituel du mega sans recharge? J’arrive au bout de mon forfait et je vais dépasser ... j’aurais aimé dépasser à moindre frais ...car je lis que hors abonnement c’est de toute façon 0.01/mo mais j’ai tj
Question
•
Surf Extra Card
3.1K
1
0
0