Bonjour, Hier la portabilité de trois de mes numéros vers Orange a eu lieu. Pour deux de ces numéros pas possible d’activer les datas, ni en 3g ni en 4g. Les paramètres sont corrects, j’ai passé au moins 5 appels au service clientèle et service technique, qui se renvoient la balle sans jamais résoud
Question
•
Réseau
3.3K
2
0
Bonjour j ai rechargé une foi mon data de 5 giga via l'application mais le problème c est que je ne vois pas comment le refaire via l application... cela est normal il me propose que 1 giga alors que franchement je préfère payer 5 giga qui sont moins cher pouvez vous m'aider svp? Merci
Question
•
Suggestions
2.6K
2
0
Bonjour, Est-ce que la surf extra card peut être utilisée dans le boîtier D-Link 4G LTE USB Adapter ? Ou est-ce que la surf extra card est utilisable uniquement sur tablette et téléphone ? Merci de votre aide, bonne journée.
Question
•
Surf Extra Card
8.6K
1
0
Je trouve cela dommage avant j’avais mon data qui était doublé a la fin du mois puisque j’ai le pack Love Duo @Jobiby_243
Question
•
Utilisation
3.2K
1
0
Bonjour, je poste ici car jai un problème depuis quelques jours avec ma connection internet. Je suis chez Sosh depuis plusieurs années j'ai toujours capté la 4G chez moi et encore aujourd'hui sauf que ma vitesse de téléchargement est normalement située entre 20 et 30 mb/s.. Mais la je me trouve dans
Question
•
Réseau
2.5K
1
0
0
Hello ! J'ai un petit soucis, j'ai consommé mon volume de surf pour ma flybox, dans mon contrat, il est spécifié que je naviguerai en vitesse limité ensuite. Cependant, voilà plus d'une semaine que je n'ai plus internet du tout. J'ai appelé quasiment tous les jours, on m'a confirmé qu'il y avait bie
Question
•
Flybox
3.2K
3
0
Bonjour, Aujourd'hui, et ce pour la première fois depuis que je suis chez Orange, j'ai dépassé mon forfait data. En temps normal, je surf avec Koala et je n'en sors très bien comme ça (aucun dépassement en 5 ans). Hors, ce mois-ci alors que je ne suis rechargé que depuis 15 jours, j'ai déjà atteint
Question
•
Utilisation
3.2K
1
0
Hello tous, J'ai parcouru le forum mais pas trouvé vraiment ma réponse. J'ai reçu ma flybox qui fonctionne super bien, j'aimerai m'inscrire sur l'espace client et c'est la que je bute. Sur le papier reçu avec la box, il y a numéro de carte PIN et PUK mais aucun numéro internet everywhere alors comme
Question
•
Flybox
2K
1
0
Bonjour à tous 👋🏼 suis-je la seule à ne plus avoir de connections flybox depuis hier soir?? 🤔 Comme si je n’avais pas de wifi, ça commence à devenir long 😅 merci pour vos réponses.
Question
•
Suggestions
4.6K
1
0
0
Bonjour tout le monde, j'ai récupéré un modem TP-Link (Archer MR 200) qui a servi de FlyBox mais sans adaptateur ni carte SIM. Il y a un identifiant OrangeFlybox indiqué à l'arrière du modem. Je souhaiterais m'abonner à la Flybox et j'ai plusieurs questions : 1) Ce modem est peut-être encore associé
Question
•
Flybox
10.1K
1
0