Chez vous aussi la connexion deviens hyper lente malgré que vous ayez la 4G en illimité
Question
•
Utilisation
7K
1
0
Bonjour, J'ai un abonnement Koala. Je souhaiterai utiliser mon GSM en France et créer un point d'accès mobile sur ma 4G
Question
•
Surf international
4.5K
2
0
Bonjour, Je me permet d'écrire via ce service car cela fait maintenant près de deux mois que j'appelle le service technique d'Orange afin de régler un problème sur une carte "Surf extra card". Jamais je n'ai obtenu un résultat. Jamais une réponse à propos d'un délais. Jamais de résolution du problèm
Question
•
Surf Extra Card
2.8K
1
0
0
Bonjour à tous, Préparant un petit séjour en France durant les vacances d'été, j'aurais souhaité une offre prépayée ou sans engagement me permettant d'obtenir une connexion WIFI via la 4G. Le modem Airbox me semblait le plus adapté, mais il n'est apparemment pas (plus ?) disponible sur le site belge
Question
•
Suggestions
3.1K
1
0
Bonsoir à toutes et tous, J'ai un abonnement Love trio avec Koala comme abonnement mobile. Comme je n'utilise pas toujours toutes mes data avec mon téléphone, j'aimerai pouvoir les utiliser sur ma tablette. Cela est -possible sans surcoût au niveau de mon abonnement? Je suppose que je dois bénéficie
Question
•
Surf Extra Card
2.5K
1
0
Cela commence à être pénible avec vos problème de 4g, une fois mon contrat terminé. Je vais vers un autre opérateur.
Question
•
Réseau
1.4K
0
0
0
encore internet indisponible ça commence à faire beaucoup là vous ne faites jamais de gestes commerciaux Les factures par contre arrivent toujours en temps et en heure Vous êtes pénible
Question
•
Réseau
3.2K
1
0
0
Bonsoir tlmJ'ai remarqué que mon bonus 4Go internet mobile et de ma femme aussi dans 2 jours est fini, et je suis sûre et certaine que je l'ai pas consommer, donc est ce que orange elle me triche? Y a quelqu'un a eu le même problème que moi sur ce forum? Abdel
Question
•
Utilisation
2.9K
1
0
Solution acceptée
Bonjour , quelqu’un a t il des soucis d’internet actuellement depuis 5min ? Merci
Question
•
Réseau
12.9K
7
0
Quand est ce qu’on récupérera les options du type internet seulement pour les réseaux sociaux, ou seulement pour les plateformes vidéos? Ces options étaient dispo pour les clients utilisant une prepaid card.. si quelqu’un a des news, il y avait meme eu un sondage avant leur suppression.
Question
•
Internet Everywhere
3.1K
2
0