Internet & TV

Vous êtes toujours à la recherche d’une réponse à propos de notre offre HOME ou de notre offre LOVE ? N’hésitez pas à poster toutes vos question dans ce tipi.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

SAV

Bonjour, Je commence à trouver très lourd ce SAV. Hélas ces grosses sociétés pour ainsi dire "monopole" (les filiales sont les mêmes, une façon de vendre juste un peu moins chère ! et en face (les mauves) c'est kif kif ! Nous sommes quand même des milliers à payer presque plus de 1000e par mois ! Et

Question

• 

TV

84

2

• Pour quelle raison Orange ne propose pas le 50 Mbps alors que l’infrastructure semble le permettre ?

Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire ce soir afin d’obtenir des éclaircissements concernant les débits d’upload proposés à mon adresse. Après vérifications (nombreuses, téléphone, chats avec voo et orange), voo m'indique que le 50 Mbps en upload est disponible chez moi (donc à priori docsis3

Question

• 

Internet & Fixed Phone

176

1

0

• Upload peer-2-peer inexistant

Bonjour, Je fais partie d'un serveur Discord qui utilise du peer-2-peer pour télécharger et partager nos fichiers mais depuis peu, je me rends compte que le téléchargement fonctionne toujours mais plus du tout l'upload au sein de mon client Torrent. J'ai l'impression d'avoir tout essayé IP publique

Question

• 

Internet & Fixed Phone

57

1

0

• Solution officielle

Modernisation Petit-Thier (6692)

Hello. Après près de 5 ans d'attente, cela y est mon village est modernisé. J'ai vu dans mon village il y a quelques semaines plein de techniciens Orange aux poteaux électriques, dont 2 qui installait des câbles arérien en face de chez moi. Je me suis dit "Cela y est, c'est pour bientôt". J'ai reçu

Question

• 

Pack

73

1

• Solution officielle

Aucun accès à OrangeTV

Bonjour, Je n’ai pas accès à l’application Orange Tv alors que je paye bien un abonnement mensuel depuis plus d’1an pour ce service. L’application m’indique aucune offre tv n’a été trouvée dans votre abonnement alors que je le paye bien chaque mois. L’application me demande de téléphoner au service

Question

• 

TV

170

2

0

• Problème perte de connection intempestives cpl voo

Bonjour, je possède 4 CPL Magic 2 Voo. depuis maintenant approximativement 1 mois, je des perte de connection intempestive. Quand je suis en session de jeu, le cpl passe en rouge ( logo maison ) toutes les 30 secondes, 2 minutes, c’est variable. Par moment ça dure 10-15 secondes par moment un peu pl

Question

• 

Internet & Fixed Phone

97

1

0

• Réseau orange

Bonjour, j'ai déménagé il y a peu et j'ai fait une demande pour transférer mon wifi de mon ancienne adresse à la nouvelle. Lorsque j'ai appelé j'ai demandé s'il y avait le réseau disponible à mon adresse et la dame au téléphone m'a confirmé que oui. Le rdv a été pris. Aujourd'hui je reçois un mail p

Question

• 

Internet & Fixed Phone

73

1

0

• Solution acceptée

Installation sur câble RJ45

Bonjour, Un technicien orange est venu aujourd'hui, on me dit qu'il faut absolument tirer un câble RG6 du local technique (là où le raccordement à l'extérieur est fait) jusqu'à l'appartement. J'ai déjà un câble RJ45 raccordé du local à l'appartement, n'est-ce pas suffisant? Merci

Question

• 

Internet & Fixed Phone

109

2

0

• Espace Client bloqué (Erreur technique) : Besoin d’un ticket IT Niveau 2

Bonjour la Tribe, Je sollicite votre aide car je suis face à une impasse technique sur mon Espace Client pour ma ligne à Louvain-la-Neuve. Dès que je tente d'accéder à la gestion de mon offre ou d'ajouter une option (TV), je tombe sur un message d'erreur systématique (voir capture). J'ai déjà tout t

Question

• 

Pack

66

1

0

• Solution officielle

Telecommande defectueuse

Bonjour Mes enfants ayant laisser la telecommande trainer avec un jeunes chiens vous savez se qu il ses passer j aurais aimer savoir comment en recupere une nouvelle Merci

Question

• 

TV

63

1

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Nombre total de membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...