Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
Lancer un sujetAprès 18 ans de fidélité je reçois un ticket gratuit VIP, avec dîner et place de ciné. Mais cela pour les 100 premiers qui répondent.. Génial, je lance la demande mais il indique un message d’erreur.. je re-essaie mais toujours pareil « erreur recommencez plus tard » le Lendemain, miracle je reçois
Question
•
Cinéma
5.1K
3
0
Solution acceptée
Bonjour tout le monde, Est-ce que je peux profiter de plusieurs places de cinéma pour une même séance? Ou est-ce que cet avantage ne vaut que pour une seule place? Merci d'avance, Dalicuriosa
Question
•
Cinéma
3.8K
2
0
Solution acceptée
Existe-t-il un status fidélité Supérieur pour ceux qui ont 20 ans d'ancienneté (platinum = 15 ans)?
Question
•
Cadeau
5.5K
5
0
Salut les amis, Comme vous, je penses, je viens de recevoir le message d🍊. Alors je lance une enquête 😜. Qui est intéressé par; Avantage Orange Thank You, exclusif pour les clients Orange. Bénéficiez d'une réduction sur vos tickets pour le Belgian Basketball Cup Final 2020 du 8/03/2020 à 15h00 à F
Question
•
Cadeau
5.5K
3
0
Je viens de revenir chez orange mais j y était depuis bien longtemps avant une infidélité de 4 ans...😢😘Je voulais savoir avant avec le programme de fidélité j ai déjà gagné un livre de recette, un bbq... Avez vous toujours des concours, ou possibilité de gagner des cadeaux originaux? Merci
Question
•
Cadeau
2.6K
2
0
Solution acceptée
Comment evoir les badje il me dise éclaireur ici et sur l aplication rien...
Question
•
Cadeau
3.9K
2
0
Solution acceptée
Bonjour. Que faire si aucun des cadeaux proposés ne m'intéresse ? 😕 Franchement ça n'encourage pas à essayer d'accumuler les badges ce genre de "cadeaux..."
Question
•
Cadeau
7.2K
7
0
Fermé
Solution acceptée
J'ai acheté un téléphone dans un orange shop (mons) il y a presque 1 mois et toujours pas de badge orange phone
Question
•
Cadeau
2.4K
2
0
Solution acceptée
Bonsoir c'est quoi le cadeau du 3ème Badge Orange LOL ?
Question
•
Cadeau
5.9K
3
0
Bonjour, je suis nouveau ici sur le forum Orange Tribe! Quelqu'un peut-il me dire comment on obtient des badges ? Et seront-ils directement transférés dans l'application MyOrange ? 🙂 Merci d'avance!
Question
•
Cadeau
4.8K
4
0