Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetSolution acceptée
Sauriez-vous Comment fait -on pour mentionner un triber en particulier dans une réponse? pour être sur que le triber en question ne passe pas a coté de la réponse.
Question
•
Badge Tribe
7.9K
1
0
juste par curiosité depuis combien de temps etes vous chez Orange ? avez vous été tenté de prendre un autre opérateur ? En attendant vos réponses je vous souhaite à l'avance de bonnes fêtes de fin d'années 😉
Question
•
Nouvelle structure
23.7K
32
0
Solution acceptée
Comment avoir Signal de fumée : Niveau 2?? Merci à tous!
Question
•
Badge Tribe
6.5K
3
0
Solution acceptée
Salut tt le monde, Lorsqu'on a un souci, est ce possible de joindre directement un modérateur, Je sais comment les repérer et accéder à leur profil, mais je ne trouve pas de possibilité de leur laisser directement un message en privé par exemple. Pour l'instant ce que je fais, j'accéde à un de leur
Question
•
Nouvelle structure
2.8K
1
0
Solution acceptée
Bonsoir aux modérateurs Ne pourrait-on expliquer comment mettre un sujet en résolu . Merci
Question
•
Nouvelle structure
3.9K
3
0
Solution acceptée
Cher Totem ou cher modérateurs, comment obtiens-t-on ce fameux badge cheeese??? Surtout si on n'a pas de compte Facebook. Je n'arrive pas à changer ma foto de profil. Qqun pourrait me conseiller? Merci d'avance 😉
Question
•
Badge Tribe
2.6K
2
0
A part pour les badges, pourquoi utilisez-vous Tribe? Je ne comprends pas trop le principe...
Question
•
Badge Tribe
1.5K
1
0
0
Vous ne trouvez pas qu’une meilleure solution pourrait être trouvée afin de gagner le badge ? je trouve que beaucoup de sujets sont inutiles et postes juste pour avoir le badge.
Question
•
Badge Tribe
1.9K
2
0