Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetBonjour, J'ai gagné 11 badges sur Tribe dont 2 aujourd'hui. Je peux savoir comment avoir mon badge Guérisseurs sur My Orange? J'ai paramétré mon numéro de Gsm sur mon profil Tribe. Merci
Question
•
Nouvelle structure
10.7K
5
0
Nous avons lu sur un site Web que quelqu'un avait été appelé par le numéro '+3225623152', vous demandant si vous aviez participé à un concours pour gagner un voyage. Ce groupe ou cette personne, ce qui n'est pas clair, essaie de voler de l'argent des personnes, qui y fair piégées. Avis: * Si vous vo
Question
•
Nouvelle structure
2.4K
1
0
Solution acceptée
Salut les amis, Concernant nos avatars disparus, les modérateurs ont répondu à nos demandes, et sont entrain d'investiguer sur la questions, Bientôt nos avatars seront de retour, encore un peu de patience 😁 Hug
Question
•
Badge Tribe
3.6K
1
0
Je souhaite à tous les membres de Tribe une bonne année et une bonne santé pour 2020. Je pense bien que quelque chose va changer chez Orange et, espérons-le, également chez Tribe. Dans cette nouvelle année, encourageons-nous tous, donnons des bonne conseils et aidons-nous les une et les autres. De c
Question
•
Nouvelle structure
4.7K
2
0
Quand tes un fan de stat wars et que tu tombes sur de bonne promo Ben tu te paies tes cadeaux de fin d annee
Question
•
Nouvelle structure
2.3K
1
0
Il y a le basket-ball `` Orange All Star Game 2019 '' ce soir et commence à 19h30. Pour les fans qui aiment le basket-ball, ce tournoi peut suivre Proximus 1 HD et Voo Sport World chaine 41. Mais vous avez besoin d'un abonnement pour cela. - Ma question: Pourquoi Orange ne peut-il pas diffuser ce to
Question
•
Nouvelle structure
2.1K
0
Solution acceptée
Hello comment obtenir les badges rapidement ?
Question
•
Badge Tribe
17.9K
4
0
Solution acceptée
bonsoir, 25 compliment et je gagne le dernier badge.. pourriez-vous svp m’aider? d’avance merci
Question
•
Badge Tribe
4.7K
2
0
Bonjour, J'ai vu récemment l'épisode 9 et je n'arrive pas à savoir qui étaient les personnes ou autres qui entourait l'empereur à la fin du film, ils étaient comme un public dans un stade tous revêtu de noir, un collègue m'a répondu qu'il s'agissait de Sith mais je n'ai rien vu sur le net pour l'aff
Question
•
Nouvelle structure
3.7K
2
0