Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetDeux énigmes avec le même schéma de départ : Comment obtenir 4 triangles en déplaçant 1 seule allumettes ?Comment obtenir 4 triangles en déplaçant 3 allumettes ?Bien sûr, l'utilisation d'internet est proscrite sinon, ce n'est pas drôle... Postez vos réponses en utilisant la balise "révélation" (voir
Question
•
Nouvelle structure
1.9K
1
0
Solution acceptée
Une énigme toute simple... En fait, 4 énigmes mais avec le même principe. Avec les chiffres de chaque énigme, il faut trouver 28 comme solution. Pour cela, il faut utiliser les 4 chiffres, une seule fois chaque chiffre et ils doivent être tous utilisés (pas question d'en laisser un sur le côté...).
Question
•
Nouvelle structure
4.5K
10
0
Bonjour, comment allez-vous ? Êtes-vous en vacances par hasard ?
Question
•
Nouvelle structure
1.3K
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour à tous, je ne suis pas sûr de comprendre, que faut-il précisément faire pour passer d’éclaireur à guérisseur? De même pour guérisseur à chaman, etc. Une agréable journée à tous.
Question
•
Badge Tribe
3.2K
5
0
Quelqu'un sait comment puis-je voir mes badges ?
Question
•
Badge Tribe
1.2K
1
0
Solution acceptée
Bonjour, je suis clientes depuis plusieurs années. Je vois qu il y a des bagdes que j aurais pu avoir... comme bonne paieuse depuis 10 ans et autres. Comment faire pour qu ils apparaissent ?
Question
•
Badge Tribe
1.8K
2
0
0