Tribe Lounge

Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Comment allez-vous?

Comment allez-vous ?

Question

• 

Nouvelle structure

1.6K

3

0

0

• Badge Orange Club

Bonjour, J'ai fait ce que il fallait pour le badge Orange Club et je ne le reçoit pas alors que sa va faire 1 semaine que j'attends

Question

• 

Badge Tribe

1K

1

0

0

• Besoin d'un coup de main?

Bonjour à tous je suis la pour toutes vos questions, trucs et astuces et si je peux vous aider

Question

• 

Nouvelle structure

1.8K

4

0

• Cadeau cash back A53

Bonjour si je prend le Samsung a53 par le eshop comment faire pour bénéficier du cadeau offert avec le téléphone ou doit on seulement aller en magasin pour le recevoir?

Question

• 

Nouvelle structure

1.7K

2

0

• Présentation 8-SPQR-8

Bonjour je suis habitué des forums, de la technologie multimédia etc pensionné, 58 ans hé oui plus un gamin 😇 je possédais 2 cartes pré-payées que j'ai transformées en abonnement "GO LIGHT" ces cartes me servent d'abonnement de secours, mon abo principal étant inclu dans un pack chez un concurrent

Question

• 

Nouvelle structure

4.1K

2

0

• Solution acceptée

Comment obtenir le badge tribe éclaireur ?

Bonjour à tous, je suis à la recherche d’astuces pour obtenir le badge éclaireur 🙂 bien à vous, Bonne journée !

Question

• 

Badge Tribe

3.4K

5

0

• Comment gagner des badges ?

Bonjour à toutes et tous; j'ai eu énormément de mal a me connecté mais c'est chose faite . Je vis dans le Hainaut, proche de pairidaiza et j'ai 40ans ma passion son les anciennes voitures, bien que je n'y connaisse rien à la mécanique.... J'aimerais gagner des badges et connaitre se que l'on peut év

Question

• 

Badge Tribe

1.1K

1

0

0

• Solution acceptée

Comment avoir le badge éclaireur ?

bonsoir pour recevoir le badge tribe éclaireur il dises de mettre notre numéro de téléphone pour recevoir le badge mais je n’est toujours rien quelqu’un qui pourrait m’éclairer sur sa ? 🤔

Question

• 

Badge Tribe

3.2K

6

0

• Appel à la communauté: que pensez-vous de nos FAQ ?

Bonjour tout le monde ! Nous travaillons actuellement sur la mise à jour des questions les plus fréquentes (FAQ) et votre avis nous intéresse pour encore mieux vous aider ! Nous avons déjà revu les informations de la partie « vos factures » mais qu’en pensez-vous ? Est-ce que nous répondons à toutes

Question

• 

Nouvelle structure

1.4K

1

0

• Badges, comment en avoir ?

Comment gagner des badges ?

Question

• 

Badge Tribe

1.7K