Tribe Lounge

Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Comment obtenir le badge tribe éclaireur ?

Bonjour à tous, je suis à la recherche d’astuces pour obtenir le badge éclaireur 🙂 bien à vous, Bonne journée !

Question

• 

Badge Tribe

3.4K

5

0

• Comment gagner des badges ?

Bonjour à toutes et tous; j'ai eu énormément de mal a me connecté mais c'est chose faite . Je vis dans le Hainaut, proche de pairidaiza et j'ai 40ans ma passion son les anciennes voitures, bien que je n'y connaisse rien à la mécanique.... J'aimerais gagner des badges et connaitre se que l'on peut év

Question

• 

Badge Tribe

1K

1

0

0

• Solution acceptée

Comment avoir le badge éclaireur ?

bonsoir pour recevoir le badge tribe éclaireur il dises de mettre notre numéro de téléphone pour recevoir le badge mais je n’est toujours rien quelqu’un qui pourrait m’éclairer sur sa ? 🤔

Question

• 

Badge Tribe

3.1K

6

0

• Appel à la communauté: que pensez-vous de nos FAQ ?

Bonjour tout le monde ! Nous travaillons actuellement sur la mise à jour des questions les plus fréquentes (FAQ) et votre avis nous intéresse pour encore mieux vous aider ! Nous avons déjà revu les informations de la partie « vos factures » mais qu’en pensez-vous ? Est-ce que nous répondons à toutes

Question

• 

Nouvelle structure

1.4K

1

0

• Badges, comment en avoir ?

Comment gagner des badges ?

Question

• 

Badge Tribe

1.7K

3

0

0

• On joue avec des allumettes

Deux énigmes avec le même schéma de départ : Comment obtenir 4 triangles en déplaçant 1 seule allumettes ?Comment obtenir 4 triangles en déplaçant 3 allumettes ?Bien sûr, l'utilisation d'internet est proscrite sinon, ce n'est pas drôle... Postez vos réponses en utilisant la balise "révélation" (voir

Question

• 

Nouvelle structure

1.9K

1

0

• Solution acceptée

Enigme mathématique

Une énigme toute simple... En fait, 4 énigmes mais avec le même principe. Avec les chiffres de chaque énigme, il faut trouver 28 comme solution. Pour cela, il faut utiliser les 4 chiffres, une seule fois chaque chiffre et ils doivent être tous utilisés (pas question d'en laisser un sur le côté...).

Question

• 

Nouvelle structure

4.5K

10

0

• Comment allez-vous ?

Bonjour, comment allez-vous ? Êtes-vous en vacances par hasard ?

Question

• 

Nouvelle structure

1.3K

2

0

0

• A quand le badge Guérisseur ?

Quand arrive-t-on à tribe guérisseur ?

Question

• 

Badge Tribe