Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour à tous, je suis à la recherche d’astuces pour obtenir le badge éclaireur 🙂 bien à vous, Bonne journée !
Question
•
Badge Tribe
3.4K
5
0
Bonjour à toutes et tous; j'ai eu énormément de mal a me connecté mais c'est chose faite . Je vis dans le Hainaut, proche de pairidaiza et j'ai 40ans ma passion son les anciennes voitures, bien que je n'y connaisse rien à la mécanique.... J'aimerais gagner des badges et connaitre se que l'on peut év
Question
•
Badge Tribe
1K
1
0
0
Solution acceptée
bonsoir pour recevoir le badge tribe éclaireur il dises de mettre notre numéro de téléphone pour recevoir le badge mais je n’est toujours rien quelqu’un qui pourrait m’éclairer sur sa ? 🤔
Question
•
Badge Tribe
3.1K
6
0
Bonjour tout le monde ! Nous travaillons actuellement sur la mise à jour des questions les plus fréquentes (FAQ) et votre avis nous intéresse pour encore mieux vous aider ! Nous avons déjà revu les informations de la partie « vos factures » mais qu’en pensez-vous ? Est-ce que nous répondons à toutes
Question
•
Nouvelle structure
1.4K
1
0
Deux énigmes avec le même schéma de départ : Comment obtenir 4 triangles en déplaçant 1 seule allumettes ?Comment obtenir 4 triangles en déplaçant 3 allumettes ?Bien sûr, l'utilisation d'internet est proscrite sinon, ce n'est pas drôle... Postez vos réponses en utilisant la balise "révélation" (voir
Question
•
Nouvelle structure
1.9K
1
0
Solution acceptée
Une énigme toute simple... En fait, 4 énigmes mais avec le même principe. Avec les chiffres de chaque énigme, il faut trouver 28 comme solution. Pour cela, il faut utiliser les 4 chiffres, une seule fois chaque chiffre et ils doivent être tous utilisés (pas question d'en laisser un sur le côté...).
Question
•
Nouvelle structure
4.5K
10
0
Bonjour, comment allez-vous ? Êtes-vous en vacances par hasard ?
Question
•
Nouvelle structure
1.3K
2
0
0