Tribe Lounge

Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Comment gagner plus de badges ?

Bonjour, Quelles astuces me conseillez-vous pour avoir un max de badges le plus rapidement possible ? Merci ! Badges

Question

• 

Badge Tribe

2.3K

3

0

• Je suis nouvelle

Coucou je suis nouvelle ici ! Savez vous me dire comment faire pour gagner des badges ? Un grand merci

Question

• 

Nouvelle structure

1.9K

4

0

• Solution acceptée

Je suis nouvelle sur Tribe :)

Je suis nouvelle y'a quoi d'intéressant ici?

Question

• 

Nouvelle structure

3.2K

4

0

• Comment avoir le badge Apprenti Pisteur ?

Bjr comment ça se fais que je n ai jamais reçu mes badges encore or que je suis déjà passer apprenti pisteur ?? Comment faire pour activer mes badges ? Merci bonne journée a tous

Question

• 

Badge Tribe

1.4K

2

0

• Comment devenir exlaireur

Comment devenir éclaireur merci

Question

• 

Badge Tribe

1.5K

3

0

0

• Solution acceptée

Bonjour est il possible de modifier un avatar? En ajoutant lunettes casquette moustache... Ca pourrait être bien sympa de s'amuser à personnaliser les apparences de nos avatars^^

Question

• 

Nouvelle structure

2.4K

2

0

• Nouvelle dans la tribu

Je voulais juste dire bonjour à toute la tribue 😃. Excellente journée à tous

Question

• 

Nouvelle structure

2.8K

5

0

0

• Solution acceptée

Tentative de phishing

Bonjour Je reçois le message sms Orange : Nous vous informons que suite à une erreur technique vous avez été prélevé en double. Pour vous faire rembourser : https://is.gd/OranGeBe Ça ressemble à du fishing. Vous confirmez? D'autres ont reçu cela?

Question

• 

Nouvelle structure

1.5K

1

0

0

• Découvrez nos Sages !

Ugh à tous, Toute l’équipe Tribe vous souhaite une superbe nouvelle année et vous remercie pour votre participation ! Nous avons déjà accompli tellement de choses en ces 4 ans de collaboration ! Allons plus loin : Commençons 2022 avec une belle nouveauté ! Cela fait longtemps qu’ils sont dans l’ombr

Question

• 

Nouvelle structure

4K

4

0

• Mise a jour de badge

Bonjour, j'ai reçu il y a quelques jour le barge Pisteur ici sur la tribe (forum). Mais celui-ci ne c'est pas mis a jour dan l'application my orange. Pouvez vous me dire comment procéder ? Bien a vous.

Question

• 

Badge Tribe

1.6K

2

0

Loading...