Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour est il possible de modifier un avatar? En ajoutant lunettes casquette moustache... Ca pourrait être bien sympa de s'amuser à personnaliser les apparences de nos avatars^^
Question
•
Nouvelle structure
2.4K
2
0
Je voulais juste dire bonjour à toute la tribue 😃. Excellente journée à tous
Question
•
Nouvelle structure
2.7K
5
0
0
Solution acceptée
Bonjour Je reçois le message sms Orange : Nous vous informons que suite à une erreur technique vous avez été prélevé en double. Pour vous faire rembourser : https://is.gd/OranGeBe Ça ressemble à du fishing. Vous confirmez? D'autres ont reçu cela?
Question
•
Nouvelle structure
1.5K
1
0
0
Ugh à tous, Toute l’équipe Tribe vous souhaite une superbe nouvelle année et vous remercie pour votre participation ! Nous avons déjà accompli tellement de choses en ces 4 ans de collaboration ! Allons plus loin : Commençons 2022 avec une belle nouveauté ! Cela fait longtemps qu’ils sont dans l’ombr
Question
•
Nouvelle structure
3.9K
4
0
Bonjour, j'ai reçu il y a quelques jour le barge Pisteur ici sur la tribe (forum). Mais celui-ci ne c'est pas mis a jour dan l'application my orange. Pouvez vous me dire comment procéder ? Bien a vous.
Question
•
Badge Tribe
1.6K
2
0
Solution acceptée
Hello,Je n’arrive pas à me connecter sans qu’itsme se coupe. Et je ne sais pas mettre à jour l’app covidsafe . C’est normal pour l’application @itsme ?Une solution ? Merci à tous.
Question
•
Nouvelle structure
2.4K
3
0
0
Bonne année et bonne santé pour vous tous en 2022 Bien a vous...
Question
•
Nouvelle structure
2.5K
4
0
Solution acceptée
Bonjour comment obtenir le trouve chaman svp
Question
•
Badge Tribe
1.3K
1
0
0
Deja graine de star grâce à vous très bon forum et void vous êtes déjà a quel niveau ? Passer une belle journée à tous
Question
•
Badge Tribe
2.7K
3
0
Ca y est une étape de plus grace a vous les ami(e)s je vien de passer supporters mdr bonne soirée a tous
Question
•
Badge Tribe
1.3K
2
0