Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetHehe je vien de passer en bavadeur quel es la prochaine étape ? Est ce que ca prend beaucoup de temps pour passer les niveaux ? Merci à l avance de vos réponses passes à tous un bon week-end et de bonne fête
Question
•
Badge Tribe
2.7K
5
0
Ugh tout le monde ! Nous avons lancé une nouvelle release sur le forum qui met les solutions approuvées en évidence ! Lorsque vous validez une réponse à votre question comme "Solution approuvée", elle passe directement en haut du fil de discussion ! Pas mal pour ceux qui ont besoin d'une solution ra
Question
•
Nouvelle structure
3.1K
4
0
Solution acceptée
Révélation (Surlignez pour lire) Quelqu’un pourrais m’expliquer à quoi sert Orange Tribe ?
Question
•
Nouvelle structure
3.3K
3
0
Bonjour la communauté Tribe, Je ne suis pas encore client Orange. J'étais satisfait de mon fournisseur actuel jusqu'à mon déménagement récent. Maintenant, plus du tout et j'envisage sérieusement de changer. Je cherche en priorité une connexion internet stable et à grande vitesse et un pack pour y aj
Question
•
Nouvelle structure
3.1K
6
0
Bonjour mon badge tribe éclaireur ne sait pas activer alors que je viens de m’inscrire ? Est ce normal ? merci
Question
•
Badge Tribe
2K
3
0
Salut 👋 à tous les membres de la Tribu. Tout augmente « électricité, gaz, carburants « et au niveau de nos abonnements !??! Aie que va-t-il se passer. Augmentation ça c’est sûr. Car on va malheureusement payer la gentillesse financière de notre gouvernement de l’après Covid et on donne et encore ca
Question
•
Nouvelle structure
1.8K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour 👋 à tous, je me permets de vous posé une question simple à tout les membres de la Tribu car au moins une fois vous avez fais ce numéro « content ou pas du service 5000 d’Orange, résolution des problèmes, conseils intéressants 🧐 ou rien de cela que du bla-bla 🤔. « . Voilà les amis de la co
Question
•
Nouvelle structure
2.8K
3
0
Solution acceptée
@Anonymous. Pouvez-vous m’aidez à comprendre comment ça fonctionne merci 🙏
Question
•
Badge Tribe
13.4K
10
Bonsoir Quand on a obtenu tous les badges Tribe, obtient on un badge orange ou autre ? Ou une nouvelle page de badge Tribe apparaît ??
Question
•
Badge Tribe
2.8K
4
0
Solution acceptée
Bonjour, je suis nouveau sur Tribe. Quelqu'un pourrait me renseigner sur quel badge de tribe correspondraient au badge Myorange ? Merci d'avance.
Question
•
Badge Tribe
2.2K
1
0