Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetSolution acceptée
Hello,Je n’arrive pas à me connecter sans qu’itsme se coupe. Et je ne sais pas mettre à jour l’app covidsafe . C’est normal pour l’application @itsme ?Une solution ? Merci à tous.
Question
•
Nouvelle structure
2.4K
3
0
0
Bonne année et bonne santé pour vous tous en 2022 Bien a vous...
Question
•
Nouvelle structure
2.5K
4
0
Solution acceptée
Bonjour comment obtenir le trouve chaman svp
Question
•
Badge Tribe
1.3K
1
0
0
Deja graine de star grâce à vous très bon forum et void vous êtes déjà a quel niveau ? Passer une belle journée à tous
Question
•
Badge Tribe
2.7K
3
0
Ca y est une étape de plus grace a vous les ami(e)s je vien de passer supporters mdr bonne soirée a tous
Question
•
Badge Tribe
1.3K
2
0
Hehe je vien de passer en bavadeur quel es la prochaine étape ? Est ce que ca prend beaucoup de temps pour passer les niveaux ? Merci à l avance de vos réponses passes à tous un bon week-end et de bonne fête
Question
•
Badge Tribe
2.7K
5
0
Ugh tout le monde ! Nous avons lancé une nouvelle release sur le forum qui met les solutions approuvées en évidence ! Lorsque vous validez une réponse à votre question comme "Solution approuvée", elle passe directement en haut du fil de discussion ! Pas mal pour ceux qui ont besoin d'une solution ra
Question
•
Nouvelle structure
3.2K
4
0
Solution acceptée
Révélation (Surlignez pour lire) Quelqu’un pourrais m’expliquer à quoi sert Orange Tribe ?
Question
•
Nouvelle structure
3.3K
3
0
Bonjour la communauté Tribe, Je ne suis pas encore client Orange. J'étais satisfait de mon fournisseur actuel jusqu'à mon déménagement récent. Maintenant, plus du tout et j'envisage sérieusement de changer. Je cherche en priorité une connexion internet stable et à grande vitesse et un pack pour y aj
Question
•
Nouvelle structure
3.1K
6
0
Bonjour mon badge tribe éclaireur ne sait pas activer alors que je viens de m’inscrire ? Est ce normal ? merci
Question
•
Badge Tribe
2K
3
0