Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetSalut à tous, ce matin j'ai envoyé le sms pour l'obtention du badge DETOX mais je n'ai toujours pas reçu le badge. Savez vous combien de temps faut-il pour le recevoir? Merci d'avance à ceux qui me répondront !!
Question
•
Badge Tribe
1.9K
1
0
0
Ugh à tous ! Avez-vous remarqué notre nouveau blog "New @ Orange"? Qu'en pensez-vous ? 😄 Bonne journée à vous tous ! Nelson
Question
•
Nouvelle structure
2.3K
2
0
Solution acceptée
Bonjour, Où peut-on trouver les informations qui expliquent comment recevoir les badges sur Orange Thank You concernant Tribe chaman et Tribe guérisseur ? Combien de temps faut-il être actif ? Merci d'avance !
Question
•
Badge Tribe
4.8K
3
0
Solution acceptée
Bonjour, Je n’ai pas reçu mon premier badge tribe et je ne comprends pas à quel moment il arrivera (au bout de combien de messages) ou si il faut faire des choses spécifiques. Pourrait on m’aider?
Question
•
Badge Tribe
2.3K
1
0
☆Au Nouveaux/Nouvelles Client/e (s) D'Orange •Qui est deçu? •Pourquoi Avez-vous changez rapidement? •Êtes-Vous satisfais/tes du choix? •Si vous devez Faire des côtations? •Je ne veux pas critiquer les autres comme je ne connaîs pas forcement les autres operateurs comme j'etais MOBISTAR avant restè c
Question
•
Nouvelle structure
1.4K
0
0
0
•Quelles sont les differences? •Et que pouvons nous Lancer Comme discutions? •Et que sont les/le rapports avec l'ancien? ()
Question
•
Nouvelle structure
1.9K
1
0
0
•Concernant les badges Orange et Concernant les badges Samsung? •Quelles sont les differences?
Question
•
Badge Tribe
1.4K
0
0
0
Bonjour, J'utilise principalement le navigateur opera et malheureusement je ne peux pas acceder au forum via ce navigateur. Cela fait depuis le début de l'année que j'ai ce problème si ma memoire est bonne. J'ai constamment cette erreur : J'ecris actuellement avec Google Chrome et il n'y a aucun sou
Question
•
Nouvelle structure
2.5K
2
0
0
comment je peux avoir le badge Tribe Chaman s’il vous plaît ?
Question
•
Badge Tribe
4.8K
8
0