Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetTiens, je suis étonné que personne n'est encore parler de ce corona sur le forum.
Question
•
Nouvelle structure
20.6K
5
0
Nouvelle dans la communauté, quelqu’un peut m’expliquer comment ça fonctionne ?
Question
•
Nouvelle structure
2.9K
1
0
Salut! J'ai enfin su accéder à Orange Tribe! Je galérais un peu sur le net, j'ai cru que c'était un mythe hahaha J'espère que l'ambiance est sympatoche ici et que je trouverai réponse à tous mes futurs problèmes! Bonne journée à vous 🙂
Question
•
Badge Tribe
2.4K
2
0
Solution acceptée
Bonjour est-ce que quelqu’un pourrait me dire lors ce que j’utilise orange cloud l’application si mes données mobiles sont déduit de mon forfait ou si l’application est illimité. merci 😀
Question
•
Nouvelle structure
3.6K
2
0
L'application my Orange me déconnecte régulièrement sans que je ne fasse rien. Vous avez aussi ce problème ?
Question
•
Nouvelle structure
4.8K
3
0
Un Max de j’aime pour un Max de cadeaux 🎁 et pour vous c’est comment ?
Question
•
Badge Tribe
1.8K
0
0
Solution acceptée
En date du 3 fevrier j'ai acheté un orange phone dans le shop halle a 20 euro pour le badge...sans abonnement. Jeune vendeur a quandmeme introduit mon nr dans le systeme apres ma demande sinon je ne vois pas comment orange sais savoir que jai acheté ce gsm. En date d'aujourd'hui toujours rien...😑 A
Question
•
Badge Tribe
3.3K
2
0