Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetBonjour, depuis que je suis passée chez orange je reçois souvent des appels de numéros fixes différents mais ça ne sonne même pas..se sont des appels manqué directement. avez-vous aussi ce même problème? et quand je rappel le numéro, le numéro est signalé comme inexistant... existe t-il un moyen de
Question
•
Nouvelle structure
5.4K
2
0
Solution acceptée
Je dois publié tout le temps pour les badges?
Question
•
Badge Tribe
9.3K
4
0
Hello tout le monde ! Vous allez bien? Juste pour dire que je suis nouvelle sur "tribe" et quand je regarde bien, c'est intéressant d'être sur le forum, en plus d'apprendre certaines choses, tu peux demander de l'aide, des conseils, des astuces, recevoir des badges mais également entraider les membr
Question
•
Nouvelle structure
1.5K
0
0
0
Hello tout le monde ! Vous allez bien? Juste pour dire que je suis nouvelle sur "tribe" et quand je regarde bien, c'est intéressant d'être sur le forum, en plus d'apprendre certaines choses, tu peux demander de l'aide, des conseils, des astuces, recevoir des badges mais également entraider les membr
Question
•
Nouvelle structure
1.5K
0
0
0
Solution acceptée
Bonjour, bonsoirs Je voudrais savoir si je peux envoyer un mail a orange, je ne trouve aucun address mail sur internet ou sur le site Merci pour vos réponses
Question
•
Nouvelle structure
6.1K
3
0
Bonjour, ou bonsoir, ça dépend où vous vous trouvez ... 🙄😁 Peut être que beaucoup d’entre vous connaissent déjà cette petite boite, mais peut être aussi que comme moi, certains ne connaissent pas son existence. J’avais de gros problèmes de réseau dans mon habitation, j’ai donc contacté Orange pour
Question
•
Nouvelle structure
2K
0
0
Fermé
Ça serais bien qu'à l'avenir une application orange Tribe soit enfin à notre disposition
Question
•
Badge Tribe
2.7K
2
0
Bonjour, je suis nouvelle ici, quelqu'un pourrait-il me dire le fonctionnement de tribe? Comment avoir les badges, les objectifs ect..
Question
•
Badge Tribe
2K
1
0
0
Solution acceptée
Il y a Combien de bagde à gagner ? Parce que sur l'application Orange il y'en à 4Tribe geurriseur Tribe éclaireur Tribe chaman Tribe pisteur
Question
•
Badge Tribe
6.4K
4
0