Tribe Lounge

Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Appels

Bonjour, depuis que je suis passée chez orange je reçois souvent des appels de numéros fixes différents mais ça ne sonne même pas..se sont des appels manqué directement. avez-vous aussi ce même problème? et quand je rappel le numéro, le numéro est signalé comme inexistant... existe t-il un moyen de

Question

• 

Nouvelle structure

5.4K

2

0

• Solution acceptée

Aide : Obtenir des badges

Je dois publié tout le temps pour les badges?

Question

• 

Badge Tribe

9.3K

4

0

• Forum TOPISSIME👍🍀

Hello tout le monde ! Vous allez bien? Juste pour dire que je suis nouvelle sur "tribe" et quand je regarde bien, c'est intéressant d'être sur le forum, en plus d'apprendre certaines choses, tu peux demander de l'aide, des conseils, des astuces, recevoir des badges mais également entraider les membr

Question

• 

Nouvelle structure

1.5K

0

0

0

• Un forum au TOP, un tout grand MERCI 🙏❤

Hello tout le monde ! Vous allez bien? Juste pour dire que je suis nouvelle sur "tribe" et quand je regarde bien, c'est intéressant d'être sur le forum, en plus d'apprendre certaines choses, tu peux demander de l'aide, des conseils, des astuces, recevoir des badges mais également entraider les membr

Question

• 

Nouvelle structure

1.5K

0

0

0

• Orange

Hello j suis nouveau

Question

• 

Badge Tribe

1.6K

0

0

0

• Solution acceptée

Mail orange

Bonjour, bonsoirs Je voudrais savoir si je peux envoyer un mail a orange, je ne trouve aucun address mail sur internet ou sur le site Merci pour vos réponses

Question

• 

Nouvelle structure

6.1K

3

0

• Femtocell

Bonjour, ou bonsoir, ça dépend où vous vous trouvez ... 🙄😁 Peut être que beaucoup d’entre vous connaissent déjà cette petite boite, mais peut être aussi que comme moi, certains ne connaissent pas son existence. J’avais de gros problèmes de réseau dans mon habitation, j’ai donc contacté Orange pour

Question

• 

Nouvelle structure

2K

0

0

• Fermé

Application Tribe

Ça serais bien qu'à l'avenir une application orange Tribe soit enfin à notre disposition

Question

• 

Badge Tribe

2.7K

2

0

• Fonctionnement

Bonjour, je suis nouvelle ici, quelqu'un pourrait-il me dire le fonctionnement de tribe? Comment avoir les badges, les objectifs ect..

Question

• 

Badge Tribe

2K

1

0

0

• Solution acceptée

Combien de bagde à gagné ?

Il y a Combien de bagde à gagner ? Parce que sur l'application Orange il y'en à 4Tribe geurriseur Tribe éclaireur Tribe chaman Tribe pisteur

Question

• 

Badge Tribe

6.4K

4

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K