Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetQuand tu sais que tu va être confiné bah ta 4g va tourner à plein régime XD
Question
•
Badge Tribe
10.6K
4
0
Solution acceptée
Bonjour, faut il énormément de temps pour devenir guérisseur ?
Question
•
Badge Tribe
4.6K
3
0
Hello tout le monde ! Vous allez bien? Juste pour dire que je suis nouvelle sur "tribe" et quand je regarde bien, c'est intéressant d'être sur le forum, en plus d'apprendre certaines choses, tu peux demander de l'aide, des conseils, des astuces, recevoir des badges mais également entraider les membr
Question
•
Nouvelle structure
5.1K
6
0
Solution acceptée
Slt à tous, Avec ma femme on a 2 abo (1 koala et 1 panthère) avec telephone. On est intéressé par 2 go unlimited pour 62 € selon la promo. Est ce que le prix 31€/abo est valable malgré les 2 téléphones ?
Question
•
Badge Tribe
2.9K
1
0
Hello, Je me permets de rêver : Orange n'envisage pas de proposer de nouvelles chaînes, de nouveaux services, VOD, Betv.... sachant que certains seront bloqués chez eux plusieurs semaines..... https://www.astel.be/info/coronavirus-proximus-orange-scarlet-et-telenet-offrent-appels-gigas-chaines-tv-et
Question
•
Nouvelle structure
6.4K
4
0
Si vous avez besoins d’aide je peux vous aidez avec mes connaissances apprises récemment 🙂 une excellente journée la communauté !
Question
•
Badge Tribe
1.7K
0
0
Solution acceptée
Bonjour. Je suis âgé de 36ans, en bonne condition physique et j'ai confiance en mon système immunitaire. J'aimerais savoir si des labos payent des volontaires pour se faire inoculer le corona virus en hôpital afin d'aider la recherche et participer à des séries de tests. Merci de me diriger vers un
Question
•
Nouvelle structure
4.2K
4
0
Solution acceptée
Bonjour, Comment accepter des réponses comme solutions ?
Question
•
Nouvelle structure
3K
1
0