Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour je suis nouvelle, ma question est suis je la seule à pas tout comprendre sur ce forum ? Bonne journée
Question
•
Badge Tribe
14.8K
12
0
bonjour à tout le monde en vous souhaitant une excellente journée.
Question
•
Nouvelle structure
6.3K
9
0
re bonjour a vous tous voila ces fidobedo 12 je suis content reste une chose a voir pour les badges ???. la décision du commutée ce qui von faire via fidobedo et moi ici fidobedo12 je peux aussi demander , SVP comment on supprime car pas trouver sa me ferait un grand plaisir encore merci a vous tout
Question
•
Nouvelle structure
11.2K
1
0
bonjour a vous tous ami du forum Tribe et voila je suis enfin revenu apret un probleme de pc et oui . mai il a un autre probleme ces que j'ai du recommencer tout pour etre ici je père tout mai Badges ? . avent on me trouvait sur le non de fidobedo maintenant ces soit albert ou fidobedo 12 on va voir
Question
•
Nouvelle structure
2.3K
1
0
Solution acceptée
Bonjour à tous, J'ai une petite question. J'étais au tout début avec l'abonnement Trio LOVE. Il y a 5 mois, je suis passé Duo LOVE en enlevant la TV. J'aimerais repasser à Trio LOVE. Vais-je à nouveau bénéficier de la promotion -50% les 6 premiers mois pour le smartphone (Dauphin)? Il y a aussi des
Question
•
Nouvelle structure
3.1K
3
0
Solution acceptée
Bonjour, je suis nouveau et je ne sais pas trop comment ça fonction qui pourais m'éclairer sur se sujet ? Merci d'avance 🙂
Question
•
Nouvelle structure
6.5K
3
0
Merci 😁 cliente depuis 5 ans je vais essayer de m'aider par ce forum sur les questions quelconques que je peux avoir 😉
Question
•
Nouvelle structure
4.1K
3
0
bonjour a vous tous voila je me retrouve avec un probleme pour internet et mon fourniseur . je vient de partire avec mon GSM de chez proximus pour etre orange que jourait du faire lontant . mai reste internet le cable ne passe pas il y a que proximus ces pour dong pas posible poue orange. mai je vie
Question
•
Nouvelle structure
3K
1
0