TV

Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Regarder les chaines TV sur son smartphone pour bientôt !

Bonjour à tous, je viens de remarquer sur la liste officiel des chaines TV d'orange (version pdf) qu'il y a 13 chaines avec la référence 'live'. Dans la légende, on trouve l'indication : Live = Regardez vos chaînes de TV favorites en direct sur votre smartphone et tablette. On peut donc supposer que

Question

• 

Chaînes TV

97.8K

6

0

• Comment retirer le code pin du décodeur?

Bonjour, sait on retirer la demande de code pin ? Quand je regarde la TV en haut, à chaque fois que je change de chaîne, il me demande le code pin ( un peu agaçant). Merci

Question

• 

Paramètres

11.1K

1

0

0

• Solution acceptée

Paramétrer décodeur tous les matins

Bonjour, Nouveau client depuis maintenant une petite semaine (en vous passant les problèmes rencontrés), j'ai un "soucis" récurent depuis le 1er jour et je ne trouve nulle part la réponse. Mon décodeur me demande à chaque démarrage les paramètres à utiliser (langue, wifi,...). Auriez-vous une soluti

Question

• 

Paramètres

68.6K

2

0

• Solution acceptée

Eleven 3 ?

Bonjour, Je suis client Orange TV via Télénet à Bxl. S'avez-vous quand Eleven 3 sera diffusée? Merci. Bàv.

Question

• 

Chaînes TV

66.6K

1

0

• Solution acceptée

Enregistrer une serie avec tout ses episodes

Bonjour, J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé concernant l'enregistrement d'une serie (avec tout les episodes qui passent chaques jours sur une chaine). J'ai essaye via la fonction "enregistrer manuellement" mais l'heure de fin ne respecte pas ce que j'insere, par exemple si je mets 13h il me chang

Question

• 

Paramètres

71.4K

1

0

0

• Solution acceptée

Nat Geo Wild HD ajouté dans l'offre de base d'orange

Bonjour à tous. Tout est dans le titre. Ce matin, Orange a ajouté la chaine Nat Geo Wild HD dans son offre de base.

Question

• 

Chaînes TV

68.2K

2

0

• A quand Eurosport à Namur?

Bonjour. a quand eurosport à Namur déjà disponible en Flandre et Bruxelles et nous rien pour les petits wallons. merci

Question

• 

Chaînes TV

10.7K

2

0

• decodeur insastisfaction,

Je suis extèmement deçu d'Orange. Un moin d'un mois c'est la deuxième fois que le décodeur ne fonctionne plus. Lorsque que l'on téléphone ils sont d'une politesse exemplaire mais n'ont de solutions. Ils rappele toujours en journée me font tourné en rond rappelé en soirée .....leurs tarifs sont peut

Question

• 

Décodeur

66.3K

1

0

• Orange rapprochement avec Brutele

Bonjour, Cela veut dire quoi rapprochement? Je pensais que s'était Télénet qui souhaitait reprendre Voo, sachant que ce dernier n'a pas la forme. Télénet à les dents longues après Base, SFR, Lycamobile. Et en plus Voomobile est passé chez Base ! Rapprochement avec Orange, vous êtes candidat au racha

Question

• 

Chaînes TV

67K

1

0

0

• Solution acceptée

Liste chaines tv en région flamande

Bonjour, je ne suis pas encore client mais je me renseigne juste. Concernant les chaines tv en région flamande, comme j'habite 1830 Machelen votre site ne donne une liste de chaînes assez fournie. Ma question est la suivante,, Est ce que dans cette liste vous me donnez aussi les chaines qui sont en

Question

• 

Chaînes TV

67.5K

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K