Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour, Je me pose une question au sujet d'une véritable HD. Les chaînes ne présentent pas le logo HD sur l'image a la différence des diffusions par satellite ou même par d'autres opérateurs terrestres. J'ai l'impression qu'on a droit à la diffusion des chaînes standards, peut être améliorée mais s
Question
•
Chaînes TV
69.4K
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Depuis hier, je ne dispose plus de BX1. Il est noté problème coxial. J'ai relancer le décodeur 2X, rien ne change toute les autres chaînes OK. Que dois-je faire? Merci Fréd29
Question
•
Chaînes TV
64.2K
2
0
0
Bonjour, pourquoi pas avoir une Apple TV 4K comme décodeur avec une app Orange dessus pour avoir la télé (si possible en 4K pour certaines chaînes). Canal+ en France l'a fait en France, et pourquoi pas Orange en Belgique ?
Question
•
Décodeur
67.5K
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour à tous, Orange est dispo depuis peu sur l'exSFR cad Télénet. Je connais des personnes ds différentes communes, qui vu l'augmentation des tarifs par télénet (cela passe à presque 100€) envisage le passage chez Orange. Orange TV est-il possible ds toutes les ex-communes SFR: ex Drogenbos et We
Question
•
Chaînes TV
8.7K
1
0
0
Solution acceptée
je passe as love le 13/06/2018 quelqu un sait quand il mette dyscoveri channel sur le 5032 et aussi tmc et voir les amelioration du decodeur futur merci as vous
Question
•
Chaînes TV
10.4K
1
0
Bonjour, ce serait bien de pouvoir modifier, au lieu de tout reprogrammer, un enregistrement manuelle.
Question
•
Chaînes TV
65.6K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, quand je veux regarder live tv de l’ appli orange et que mon iPhone est branché en HDMI sur un vidéo projecteur, un message d’erreur apparaît. serrait il possible au future d’utiliser ce procédé ou existe-t-il une possibilité de ne plus avoir ce problème?
Question
•
App Orange TV
68K
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour chers amis de la communauté, Orange aurait-il dans ses back log de développement à penser à créer une apps de télécommande via le smartphone celà serait bien utile que d'avoir ses grosses télécommandes encombrantes. Bien à vous FMO
Question
•
Télécommande
12.5K
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Ce serait bien que sur l'app Orange TV BE , Orange ajoute une chaine d'informations en continu genre LCI, France 24 ou BFM TV , ce qui existait du temps de Mobistar Mobile TV parce qu'en journée , il y a très peu de programme disponible en live et intéressants et bien sûr on peut passer par
Question
•
Chaînes TV
66.7K
1
0
Solution acceptée
Bonsoir D’un jour à l’autre, j’arrive à me connecter avec Orange sur Netflix. Je dous régulièrement vérifier que le WiFi fonctionne sur la TV qui me dit qu’elle est connectée au WiFi sans accès internet! Pourriez-vous me dire ce que je dois faire svp? Merci d’avance
Question
•
Netflix
66.4K
1
0