TV

Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Chaine discovery

Bonjour, Je viens de prendre tele et internet chez Orange. On m'avait certifié que dans ma commune, il y avait la chaîne discovey et eurosport 1 et 2. Or pas du tout. Comment faire ? Pas de solution ?

Question

• 

Chaînes TV

75.3K

1

0

• Auxun signal tv

Bonsoir, Voilà une heure que la tv m'indique aucun signal tv. J'ai essayé de connecter le câble coaxial directement à ma tv mais sans succès. Je suis de la région de Mons. Quelqu'un a-t-il le même problème ? Merci

Question

• 

Chaînes TV

64.9K

0

0

0

• Tv sur smartphone 😉

Info Orange. Bonne nouvelle! Avec l app Orange TV, incluse dans votre abonnement Love, regardez maintenant la TV en direct via votre smartphone ou votre tablette. Téléchargez vite l app Orange TV BE . Plus d informations: www.orange.be/fr/orange-tv

Question

• 

App Orange TV

65.1K

0

0

• Solution acceptée

Orange TV sur Smartphone ne fonctionne pas sur le réseau SFR (telenet)

Bonjour, Lors de la procédure de connexion, la tv envoie un message disant que le décodeur n'est pas connecté au réseau. Pourtant la TV satisfait aux tests réseau et l'EPG est bien disponible sur la TV

Question

• 

Décodeur

13.9K

1

0

• Vidéo à la demande + divers

Bonjour, J'ai été client testeur au début de l'offre et cela fait donc déjà longtemps que je profite de la tv avec orange. Lorsque j'ai testé, on m'a dit que "bientôt" seraient disponibles la vidéo à la demande ainsi que des options comme "replay rtbf". Est-ce prévu pour bientôt? Merci,

Question

• 

Décodeur

65.6K

1

0

• Solution acceptée

Commander le décodeur Orange avec la télécommande Samsung

Bonjour, La TV Orange vient d’être installée sur ma TV Samsung assez récente. Précédemment avec la télécommande Samsung j’ai pu accéder aux fonctions principales des décodeurs Telenet et ensuite SFR (Numericable) (Changement de chaine, enregistrement, EPG...) Cela est-il possible avec le décodeur Or

Question

• 

Paramètres

117.7K

3

0

0

• Fermé

Solution acceptée

Problème de changement de chaines

Bonsoir, On est venu installer la Tv ce matin chez moi et après le départ du technicien tout fonctionnait parfaitement. J'ai appelé le service technique pour savoir si Viceland était disponible sur 1020, ils m'ont affirmé que oui et que pour cela je devais faire un redémarrage de ma box. Une fois fa

Question

• 

Décodeur

67K

1

0

• Nrj hits - problème technique

Bjr,depuis plusieurs semaines la chaine nrj hits bug ou est inaccessible,apres toutes verifications avec un conseiller orange...ben rien tjrs le même personne n'arrive a me donner une solution...une fois c'est le cable,une fois il voient un problème en effet sans l'expliquer...🤔🤔

Question

• 

Décodeur

11.6K

2

0

• Mon décodeur reboot depuis une semaine

Bonjour je vais vous faire un copier collé, d'un message que j'ai laissé a Orange sans réponse sur leur site officiel. Il explique le tout "Voila, J'aimerais comprendre pourquoi depuis samedi je n'ai quasiment plus de télé, le décodeur reboot toutes les 30 secondes, alors samedi évidement j'ai appel

Question

• 

Décodeur

66.2K

1

0

0

• Solution acceptée

Probleme avec mes chaînes

Bonjour on est venu m’installer love lundi et tout allait bien. Le lendemain je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais mes chaînes commençaient au numéro 900 et dès. Elles sont toutes mélangées entre elles (niveau langue et même programme). Pouvez vous m’aider à remettre les chaînes au numéro 1 s’il

Question

• 

Chaînes TV

83.8K

2

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K