- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Espace client: Suppression compte ORANGE existant
Bonjour,
J'ai 2 comptes ORANGE sur le WEB que je n'utilise plus car les cartes SIM liées sont désactivées,
comment puis-je supprimer ces 2 comptes afin que je puisse réutiliser les adresses eMail pour un nouveau numéro éventuel.
Merci de me guider.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Tu peux contacter Orange au 5000 (Service Technique) ou sur Messenger en donnant les numéros et adresses mail. Ils vont faire la réinitialisation.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, Vous pouvez contacter Orange via https://www.orange.be/fr/contactez-nous/en-ligne rubrique abonnement ou carte prépayée > problème technique > espace client > clic dans la zone blanche et vous recevrez un mail de confirmation. Bien à vous, A bientôt, Alexis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai 2 comptes ORANGE sur le WEB que je n'utilise plus car les cartes SIM liées sont désactivées,
comment puis-je supprimer ces 2 comptes afin que je puisse réutiliser les adresses eMail pour un nouveau numéro éventuel.
Merci de me guider.
Ugh @JMDEB
En contactant le support sur les réseaux sociaux, une réinitilisation de votre espace client peut être faite. Totem vous invite à les contacter.
Un signal de fumée et Totem apparait
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Comment contacte t'on le support orange sur MESSENGER ?
Combien de temps faut-il pour supprimer ce compte ?
Reçoit-on un e-Mail de confirmation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, Vous pouvez contacter Orange via https://www.orange.be/fr/contactez-nous/en-ligne rubrique abonnement ou carte prépayée > problème technique > espace client > clic dans la zone blanche et vous recevrez un mail de confirmation. Bien à vous, A bientôt, Alexis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Le support ORANGE Belgique n' a JAMAIS répondu à mes demandes successives.
Par contre au 5000, cela à pris 30 secondes pour supprimer mes 3 comptes MyOrange inactifs.
Bien à vous.
