A la recherche du cadeau idéal ? Surprenez vos proches avec la nouvelle enceinte connectée Google ! En exclusivité à 9 € pour les clients Orange. Avec un Google Nest Mini (9 €) vous demandez à Google de vous donner les prévisions météorologiques, de vous raconter une blague, de mettre une minuterie
Question
•
Appareils
7.8K
4
0
Solution acceptée
Bonjour Jai commander deux articles vendredi avant 17h . Normalement vous fournissez un envoie chrono 24h saisi week alors le mardi . Nous sommes Mardi je n'ai rien reçu . Est ce normal ??? Le service fournis n'a pas été respecté. Je suis déçue.
Question
•
Commande
8.8K
6
0
Y'a t il une grande différence avec le 11 ?
Question
•
Appareils
3.8K
3
0
Solution acceptée
Rebonjour, On m a dit qu il n y avait plus Google ds le nouveau Huawei P30 comme module de recherche. Est ce que vous pouvez me dire si vous l avez tjr.? Ça serait sur les tout derniers modèles 😉 Bien à vous Et merci bcp bonne journée
Question
•
Configuration
2.9K
2
0
Bonjour à tous, Est ce que quelqu un possède la montre Huawei qui va avec l abonnement Koala ? Si oui vous en êtes contents ? Merci de vos réponses
Question
•
Appareils
1.3K
0
0
Dilemme, acheter l'iPhone 11 pro qui ressemble au X ou attendre le 12 en septembre..???
Question
•
Appareils
3.6K
7
0
Solution acceptée
Bonjour, Est ce que je peux trouver un écran de protection pour les S10 dans les boutiques orange? Car avec ecran plexi, le capteur d'empreinte ne fonctionne plus. Merci
Question
•
Appareils
8.1K
4
0
Bonjour, J'aimerais augmenté le nombre de contact de ma carte sim. Tout du moins avant cela vérifier les contacts enregistré. Comment dois-je m'y prendre pour éviter les doublons et surtout ne pas perdre de numéro? Merci,
Question
•
Trucs et astuces
5.4K
3
0
0