Bonjour, J'ai acheter un Huawei mais j'ai remarquer quand je regarde un film ou une vidéo ou musique quand il n'y a pas d'écouteur le son va fort et bien mais une fois que je met les écouteur tout neuf le son ne va pas très fort avez vous des conseil
Question
•
Configuration
1.6K
1
0
quelle aplication de retouche photo sous Android utilisez vous ???
Question
•
Trucs et astuces
1.2K
0
0
0
good morning, i placed an order on Sunday but still no news about it. Sales should be delivered next day (working) but i dont even have an email to follow up my order delivery. Order number 300927934. I have no telephone to work because my previous is broken, if i knew that it takes days to deliver
Question
•
Commande
4.1K
3
0
Bonjour à tous ! J'aimerais offrir un nouveau téléphone à mon grand-père. Pour l'usage qu'il en fera, un samsung A10 ou A20 fera l affaire. Mais lequel choisir ? Avez vous des conseils pour moi ? Je vous remercie
Question
•
Trucs et astuces
1.9K
1
0
Vous préférez avoir Android sans rien, dit "pure" ou "stock", ou vous préférez qu'il soit modifié par la marque comme Samsung ou Huawei
Question
•
Trucs et astuces
1.6K
2
0
0
Solution acceptée
J'aimerais acheter un téléphone qui fais des superbe photo avec l'appareil facile à régler
Question
•
Appareils
1.6K
1
0
0
Bonjour j'aimerais savoir si le samsung Galaxy A10 est de bonne qualité, j'aimerais avoir vos avis . Merci
Question
•
Appareils
1.5K
1
0
Solution acceptée
Y a t'il bcp de différence ou ça ne sert à rien de changer?
Question
•
Appareils
2.5K
1
0
Solution acceptée
Bonjour depuis la dernière mise à jour de mon appareil iOS 13.2.3, certaines fonctions bug et la stabilité de certaines de mes applications rame, avec vous une solution ? Merci
Question
•
Configuration
5.6K
3
0
Pour les personnes qui ont le Samsung A70 êtes vous assez satisfait? 😁
Question
•
Appareils
2.7K
3