Je cherche un GSM à 9 euros avec abonnement de base (avec data bien sûr) pour mon jeune ado. Que me conseillez-vous?
Question
•
Appareils
7K
5
0
Que pensez vous du Galaxy s10 ? Il en vaux la peine ?
Question
•
Appareils
2.6K
4
0
Bonsoir, J aimerai acheté un smartphone à ma maman pour Noël mais il me faudrait vrmt le plus facile... Elle a tjr un Nokia tout simple. Et bon il est tps de se mettre à la page mais c est pas évident pour elle, donc le plus simple que vous connaissez ça serait le top Merci de vos suggestions j en a
Question
•
Trucs et astuces
2.1K
1
0
Solution acceptée
Salut à tous si je devais changer de gsm qu'elle est le meilleur chez orange merci
Question
•
Trucs et astuces
5.3K
5
0
Ce téléphone est très performant il est génial rapide et facile d'utilisation il est vraiment top je vous le conseil
Question
•
Appareils
3.3K
4
0
Mon téléphone est il assurer malgré sa réparation. ?
Question
•
Trucs et astuces
2.5K
4
0
bonjour jeudi le 05/11/2019 jai fait un abonement avec un gsm ma carte sim es deja active jai recu un mail en disant que ma commande es prete et envoye j ai le mail pour suivre ma commande ca va pas je voudrais savoir quand je vais avoir le telephone on es le 9 decembre tjr pas de telephone??
Question
•
Livraison
3.3K
4
0
Hello! Je possède un vieux Huawei p10lite sous Android et suis à la recherche d'un moyen de sauvegarder le contenu de mon bloc notes avant qu'il ne tombe définitivement en panne. Avez-vous des idées / conseils svp ? Merci !
Question
•
Trucs et astuces
3.3K
1
0
0