Solution acceptée
Des avis du P30 ? Contents ? Qualité photo aussi impressionte que ce que l on en dit ? Merci à tous
Question
•
Appareils
4.6K
5
0
Regroupés au sein de la GSM Association, opérateurs, encarteurs et constructeurs ont décidé de s’accorder sur un standard eSIM. « C’est une transformation invisible, mais cruciale », indiquait Philippe Lucas, Directeur du programme eSIM chez Orange lors du dernier Mobile World Congress, en février 2
Question
•
Trucs et astuces
3K
2
0
Bonjour, Est-ce que Orange prévoit d'introduire une offre de la carte esim pour les montres connectées? Dans d'autres pays européens notamment en France c'est déjà le cas, et c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas profiter de l'expérience. R. G.
Question
•
Appareils
2.6K
1
0
Que pensez vous de la qualité des photos sur le samsung A70
Question
•
Appareils
7.8K
2
0
Solution acceptée
Quel est le meilleur ? Et plus simple d'utilisation?
Question
•
Appareils
21.2K
19
0
Bonsoir, Je suis novice sur ce forum, je vais voir ce qu'il en est 🙂. J'ai actuellement un Samsung Galaxy s7 et je compte acheter un Samsung Galaxy s10e, des avis ou conseils? Merci bonne soirée
Question
•
Trucs et astuces
1.3K
0
0
Bonjour, j'ai un smartphone Samsung a 50, j'ai une carte sd de 4go qui fonctionne parfaitement j'ai acheté une carte sd de 32go et transféré le contenu de la 4go sur la nouvelle carte. La musique qui est sur la sd de 32go ne lut pas mes musiques il inscrit le message suivant " le lecteur ne prend pa
Question
•
Trucs et astuces
2K
1
0
Bonjour à tous, Voilà je souhaiterais changer mon Iphone 5s en Iphone 11 ou XS j'aurai voulu savoir si à votre avis j'aurai une promotion avec mon abonnement. Je suis cliente chez Orange depuis 18 ans ... je n'ai jamais eu d'offre ni de cadeau. Merci
Question
•
Appareils
3K
4
0
Question
•
Commande
3.3K
5
0