Bonjour, quel est l’iPhone le plus grand en taille d’écran et le meilleur d’après vous?
Question
•
Appareils
1.6K
1
0
Bonjour, depuis quelques jours mon chargeur (officiel) fait un bruit bizarre.... il fait un léger bruit d'une "minuterie de cocotte minute". Pourquoi je remet ce bruit à cette exemple? - simplement qu'en le laissant sur ma table (après l'avoir débranché), le bruit disparait après 2-3 minutes... Etan
Question
•
Trucs et astuces
2.5K
1
0
Bonsoir. Que signifie l' icône du téléphone avec un 2 en haut gauche ? Merci
Question
•
Configuration
2.5K
3
0
Bonsoir J'aimerais savoir quel gsm vous avez et conseillez ? Pour faire de belle photos. Merci de vos réponses 😁
Question
•
Trucs et astuces
4.7K
1
0
Bonjour étant client depuis 15ans chez vous avec 2 abonnement de 40€ par moi je voulais savoir si je pouvais avoir droit à la Google nest à 9€. Merci d'avance pour votre réponse
Question
•
Appareils
3.2K
2
0
Bonsoir j'ai acheté aujourd'hui ce téléphone et à ma grande surprise en l'ouvrant, il n'y a pas d'écouteurs alors que c'est une obligation dans l'union européenne. D'autres personnes dans le cas ?
Question
•
Configuration
4K
3
0
Je cherche un GSM à 9 euros avec abonnement de base (avec data bien sûr) pour mon jeune ado. Que me conseillez-vous?
Question
•
Appareils
7K
5
0
Que pensez vous du Galaxy s10 ? Il en vaux la peine ?
Question
•
Appareils
2.5K
4
0
Bonsoir, J aimerai acheté un smartphone à ma maman pour Noël mais il me faudrait vrmt le plus facile... Elle a tjr un Nokia tout simple. Et bon il est tps de se mettre à la page mais c est pas évident pour elle, donc le plus simple que vous connaissez ça serait le top Merci de vos suggestions j en a
Question
•
Trucs et astuces
2.1K
1
0