Bonjour, j'ai acheté 2 gsm wiko y60 a les enfants j'ai suivie conseils du vendeur et je suis déçue ils plantent souvant et redémarre est ce que un échange de gsm est possible et prendre une autre model ????
Question
•
Trucs et astuces
1.6K
1
0
Bonjour, j'aimerais avoir une aide, j'ai mon smartphone qui est bloquer : il demande Déverrouiller après réinitialisation aux paramètres d'usine "votre appareil a été réinitialisée aux paramètres d’usine, vous pouvez le déverrouiller il indique aussi (utiliser plutôt un compte Google) J'ai un compte
Question
•
Trucs et astuces
5K
4
0
Alors ? Vous êtes plutôt Samsung ou iPhone ? Likez pour Samsung et commentez pout iPhone. Perso, je suis Samsung à tous les niveaux.
Question
•
Appareils
20.9K
32
0
Bonjour, quel est l’iPhone le plus grand en taille d’écran et le meilleur d’après vous?
Question
•
Appareils
1.6K
1
0
Bonjour, depuis quelques jours mon chargeur (officiel) fait un bruit bizarre.... il fait un léger bruit d'une "minuterie de cocotte minute". Pourquoi je remet ce bruit à cette exemple? - simplement qu'en le laissant sur ma table (après l'avoir débranché), le bruit disparait après 2-3 minutes... Etan
Question
•
Trucs et astuces
2.6K
1
0
Bonsoir. Que signifie l' icône du téléphone avec un 2 en haut gauche ? Merci
Question
•
Configuration
2.5K
3
0
Bonsoir J'aimerais savoir quel gsm vous avez et conseillez ? Pour faire de belle photos. Merci de vos réponses 😁
Question
•
Trucs et astuces
4.7K
1
0
Bonjour étant client depuis 15ans chez vous avec 2 abonnement de 40€ par moi je voulais savoir si je pouvais avoir droit à la Google nest à 9€. Merci d'avance pour votre réponse
Question
•
Appareils
3.2K
2
0
Bonsoir j'ai acheté aujourd'hui ce téléphone et à ma grande surprise en l'ouvrant, il n'y a pas d'écouteurs alors que c'est une obligation dans l'union européenne. D'autres personnes dans le cas ?
Question
•
Configuration
4K
3
0