Solution acceptée
Salut à tous si je devais changer de gsm qu'elle est le meilleur chez orange merci
Question
•
Trucs et astuces
5.3K
5
0
Ce téléphone est très performant il est génial rapide et facile d'utilisation il est vraiment top je vous le conseil
Question
•
Appareils
3.3K
4
0
Mon téléphone est il assurer malgré sa réparation. ?
Question
•
Trucs et astuces
2.5K
4
0
bonjour jeudi le 05/11/2019 jai fait un abonement avec un gsm ma carte sim es deja active jai recu un mail en disant que ma commande es prete et envoye j ai le mail pour suivre ma commande ca va pas je voudrais savoir quand je vais avoir le telephone on es le 9 decembre tjr pas de telephone??
Question
•
Livraison
3.3K
4
0
Hello! Je possède un vieux Huawei p10lite sous Android et suis à la recherche d'un moyen de sauvegarder le contenu de mon bloc notes avant qu'il ne tombe définitivement en panne. Avez-vous des idées / conseils svp ? Merci !
Question
•
Trucs et astuces
3.3K
1
0
0
Bonjour j'ai un samsung A40 ( sim1 et sim 2) Malgrès le mode d'emploi, je n'y comprend pas trop 😕 J'ai un abonnement dauphin et (récement) une carte prépayée jim mobile. Ce que je souhaite, dans mon idée, c'est d'étre joignable par téléphone sur mon numéro orange pendant que je suis sur le net avec
Question
•
Configuration
5.7K
4
0
Bonjour, Depuis quelque temps, mon huawei a un vilaine tendance à raccrocher lors d'appels sortants. En effet, si mon interlocuteur ne décroche pas rapidement,dès la 4ème sonnerie, le gsm raccroche au moment ou l'intercoluteur décroche ou au moment de passer sur la boite vocale, (j'entend les premie
Question
•
Trucs et astuces
22.9K
7
0
Bonjour , j'ai un soucis avec mon iPhone. je vis en Australie depuis 1 mois et demi et mon iPhone n'accepte pas les cartes sim Étrangère . que puis-je faire ? En sachant que j'ai déjà téléphoné à Orange ainsi qu'à Apple et les deux m'on dit que c'était logiquement résolu , alors que pas du tout... m
Question
•
Configuration
2.7K
2
0