Bonjour j'ai un samsung A40 ( sim1 et sim 2) Malgrès le mode d'emploi, je n'y comprend pas trop 😕 J'ai un abonnement dauphin et (récement) une carte prépayée jim mobile. Ce que je souhaite, dans mon idée, c'est d'étre joignable par téléphone sur mon numéro orange pendant que je suis sur le net avec
Question
•
Configuration
5.7K
4
0
Bonjour, Depuis quelque temps, mon huawei a un vilaine tendance à raccrocher lors d'appels sortants. En effet, si mon interlocuteur ne décroche pas rapidement,dès la 4ème sonnerie, le gsm raccroche au moment ou l'intercoluteur décroche ou au moment de passer sur la boite vocale, (j'entend les premie
Question
•
Trucs et astuces
22.9K
7
0
Bonjour , j'ai un soucis avec mon iPhone. je vis en Australie depuis 1 mois et demi et mon iPhone n'accepte pas les cartes sim Étrangère . que puis-je faire ? En sachant que j'ai déjà téléphoné à Orange ainsi qu'à Apple et les deux m'on dit que c'était logiquement résolu , alors que pas du tout... m
Question
•
Configuration
2.7K
2
0
Bonjour, J'ai acheter un Huawei mais j'ai remarquer quand je regarde un film ou une vidéo ou musique quand il n'y a pas d'écouteur le son va fort et bien mais une fois que je met les écouteur tout neuf le son ne va pas très fort avez vous des conseil
Question
•
Configuration
1.6K
1
0
quelle aplication de retouche photo sous Android utilisez vous ???
Question
•
Trucs et astuces
1.2K
0
0
0
good morning, i placed an order on Sunday but still no news about it. Sales should be delivered next day (working) but i dont even have an email to follow up my order delivery. Order number 300927934. I have no telephone to work because my previous is broken, if i knew that it takes days to deliver
Question
•
Commande
4.2K
3
0
Bonjour à tous ! J'aimerais offrir un nouveau téléphone à mon grand-père. Pour l'usage qu'il en fera, un samsung A10 ou A20 fera l affaire. Mais lequel choisir ? Avez vous des conseils pour moi ? Je vous remercie
Question
•
Trucs et astuces
2K
1
0
Vous préférez avoir Android sans rien, dit "pure" ou "stock", ou vous préférez qu'il soit modifié par la marque comme Samsung ou Huawei
Question
•
Trucs et astuces
1.6K
2
0
0
Solution acceptée
J'aimerais acheter un téléphone qui fais des superbe photo avec l'appareil facile à régler
Question
•
Appareils
1.6K
1
0
0
Bonjour j'aimerais savoir si le samsung Galaxy A10 est de bonne qualité, j'aimerais avoir vos avis . Merci
Question
•
Appareils
1.5K
1
0