Je trouve de nombreux Galaxy S10 d'occasion. Il semblerait que son autonomie soit vraiment faible, dès lors je me demande si les propriétaires ne sont pas enclins à s'en débarrasser,quitte à perdre 200 euros sur un appareil de quelques semaines seulement.Qu'en dites vous ?
Question
•
Appareils
2K
2
0
Bonjour, J'aimerai savoir si je souscrit à une offre Orange (celle ci dessous) avec un gsm. Est ce que je pourrai mettre une carte SIM d'un opérateur comme Base ou le téléphone sera bloqué chez orange? Merci d'avance pour votre réponse
Question
•
Configuration
4.2K
2
0
Appuyez rapidement sur le bouton volume bas et bouton d ouverture ren même temps rapidement
Question
•
Trucs et astuces
2K
1
0
Telecharger musique que vous aimez allez dans téléchargement copier le fichier dans notification et ensuite choisissez le fichier que vous voulez comme notification
Question
•
Trucs et astuces
1.4K
0
0
A gauche de votre message se trouve une flèche > appuyez dessus et un menu s ouvre cliquez sur les 4 petits carrés et cliquez sur programmer message
Question
•
Trucs et astuces
1.5K
0
0
As-t'il une bonne qualité photo? Quel est son économie et es-t'il grand ?
Question
•
Appareils
2.2K
3
0
Bonjour tout le monde J'aimerais votre avis par rapport à un Achat J'hésite entre Huawei et Samsung Le quel selon vous a la meilleur précision photographique ? Help 😲
Question
•
Configuration
4.8K
7
0
Quel GSM choisir pour avoir les meilleurs photos et vidéo ?
Question
•
Trucs et astuces
3.3K
6
0
Solution acceptée
Des retours positifs ou négatifs concernant le P30 light ? Qualité photos? Solidité de l écran ? Merci à tous... Cordialement
Question
•
Appareils
2.1K
2
0