depuis une heure que des messages d’erreur ( essayer plus tard) quand on essaye d’ajouter un forfait GB, promo 24h ou autres. Sur le site et sur l’appli. Help
Question
•
Utilisation
1.4K
1
0
Bonjour totem pourriez vous vérifier si mon offre peu être accepté car je ne les ai toujours pas reçu merci @Totem
Question
•
Suggestions
2.5K
2
0
0
Solution acceptée
Nouvelle carte sim depuis 2 jours. Tout fonctionne sauf la connexion au réseau 4G. Le sav me dit qu'il y a une panne générale, qu'ils y travaillent, ils ne peuvent dire quand ce sera réparé. Quelqu'un a des news?
Question
•
Réseau
10K
9
0
Bonjour, savez-vous si Orange compte offrir à nouveau de la 4g en raison des inondations car je n’ai pas d’internet et je dois utiliser la 4g pour pouvoir communiquer malheureusement Orange a été fort avare en giga en comparaison avec les concurrents…
Question
•
Utilisation
3.6K
3
0
Et bien mon retour chez Orange commence bien !!! Hier, je transfère mon numéro Proximus vers Orange. Transfert effectif ce matin sauf que je n'ai pas de 4G. J'ai redémarré le gsm, reconfiguré l'APN mais rien n'y fait... Très déçu dès le premier jour 😞 PS: si quelqu'un a une idée 😉
Question
•
Réseau
1.9K
2
0
Je suis en abonnement go, j'ai dépassé les 15gb, repris deux recharges à 10euro et maintenant je n'arrive plus à en reprendre une jz suis bloqué sans internet, que faire ?
Question
•
Internet Mobile
1.4K
1
0
0
Bonjour, avons-nous des cadeaux pour les gens inondés en Belgique ?
Question
•
Réseau
3K
2
0
0
Bonjour, j'aimerais savoir ce que c'est que les 230€ restant sur 300€ après avoir dépasser ma limite.
Question
•
Utilisation
3K
4
0
Bonsoir, j'ai activé l'abonnement Go Plus hier aux alentours de 22h. J'ai été notifié de l'activation de l'abonnement par mail vers 06 du matin mais malheureusement tout marche sauf la 4g.. Que faire ? J'ai réellement besoin de cette connexion en cette période difficile sans électricité chez soi...
Question
•
Réseau
2.1K
2
0