Solution acceptée
Bonjour à tous, je voulait savoir si quelqu’un pourrait m’informer concernant la consommation de la 4g ( qu’est-ce qui consomme le plus, comment faire des économies,…). Merci
Question
•
Utilisation
1.8K
1
0
0
Bonjour la tribe, Quel surf est consommé en priorité? Le gratuit ou l'abonnement?
Question
•
Utilisation
5.2K
8
0
Bonjour, j'ai activé un bonus de data ( 5gb ), j'ai reçu le SMS de confirmation mais pourtant il ne s'active pas sur orange, je n'ai plus de 4g, donc je voudrai mes 5gb et quand je veux mettre les données mobiles ont me dit que je n'ai pas de 4g, a l'aide 😭
Question
•
Utilisation
2.3K
2
0
0
Bonjour, Je suis nouveau client Orange depuis mercredi passé. L'internet mobile ne fonctionne pas (le sigle 4G apparait et disparait sans cesse) rendant impossible l'utilisation d'internet. J'ai fait appel au service client qui me dit que le point est remonté au niveau supérieur, mais toujours pas d
Question
•
Réseau
3.6K
3
0
0
Lorsque vous êtes en forfait illimité et que vous avez dépassez les 30gb mettez votre réseau non sur la 4g mais sur la 3G . De rien
Question
•
Utilisation
5.4K
5
0
Solution acceptée
Bonjour, Je me demandais si il était possible de transférer des Gigas vers un membre d'orange sans que ça soit un cadeau. Donc des gigas que je paie avec mon abonnement. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci
Question
•
Utilisation
2.5K
1
0
Bonjour, J'aimerai savoir si il y à ou si il y aura possibilité un jour de pouvoir transféré ses Gigas à l un de ses membres de famille qui font partie de la facture,.. Je m explique, car chaque mois suivant l abonnement, on a un certain nombre de crédits dans mon cas, rare quand je m en sers de mes
Question
•
Suggestions
2.8K
3
0
0
Question
•
Utilisation
3.8K
5
0
Bonjour, Puis-je savoir pourquoi lorsque je souhaite acheter une recharge, cela n'est pas possible en raison du fait que je mon numéro Orange n'est pas un numéro prépayé ? Pourrait-on m'aider svp ? Merci d'avance.
Question
•
Internet Mobile
2.3K
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Je me demandais si on pouvait transférer de la data à des personnes de notre famille (Orange family) ou si ce n’est qu’en cas de cadeaux?
Question
•
Utilisation
3K
3
0